Voir la version complète : Le Jeu Bloque Subitement
Bonjour, J Aimerais Savoir Si Quelqun C Pourquoi Mon Je Bloque Subitemment Quand Je Joue Tranquillement.
Merci De M Aider Au Plus Vite Car C Tres Galere Merci
Salut !
Comme je te l'ai demandé ailleurs, merci d'aller te présenter dans un premier temps ;)
Ensuite, le language SMS est strictement interdit sur le forum ;)
(Dsl de te sauter dessus comme cela, pour un nouveau, mais les regles sont les mêmes pour tous, donc il faut les lire ;))
Pour ce qui est de ton problème, il nous faudrait quand meme un peu plus de détails...
As-tu installer des mods, quelqu'ils soient ? Si oui, quoi ?
Le jeu bloque-t-il tout le temps au même endroit ? Au bout d'un même lapse de temps ?...
Salut !
Comme je te l'ai demandé ailleurs, merci d'aller te présenter dans un premier temps ;)
Ensuite, le language SMS est strictement interdit sur le forum ;)
(Dsl de te sauter dessus comme cela, pour un nouveau, mais les regles sont les mêmes pour tous, donc il faut les lire ;))
Pour ce qui est de ton problème, il nous faudrait quand meme un peu plus de détails...
As-tu installer des mods, quelqu'ils soient ? Si oui, quoi ?
Le jeu bloque-t-il tout le temps au même endroit ? Au bout d'un même lapse de temps ?...
:D
Sinon je pense que effectivement c'est a cause du mod, si c'est une voiture, ca peut arriver, moi ca m'est arrivé que mon jeu bloque a cause d'une voitire, parce qu'elle allait apparaître (jamais pu voir la M3 GTR...:(), sinon je rajouterais pas grand chose, présentation requise!^^
"dsl" ce n'est pas du SMS, c'est une abréviation, comme quand tu dis "tt" pour "tout", ou "ds" pour "dans" ;)
"dsl" ce n'est pas du SMS, c'est une abréviation, comme quand tu dis "tt" pour "tout", ou "ds" pour "dans" ;)
Ouki je prends note!#-o
dailleur on le fait tres souvent les abrev:lool:
PS: un petit hs de circonstance, quelqu'un a une abrev pour: anticonstitutionnellement:lol:
dailleur on le fait tres souvent les abrev:lool:
PS: un petit hs de circonstance, quelqu'un a une abrev pour: anticonstitutionnellement:lol:
(last HS:
réponse:tu sors!:arrow: moi aussi avec!)
Bonjour , Sa Bloque Quand J Arrive Devant Le Garage De Doherty
Euh tu sais, faut prendre note de ce qu'on dit, encore plus lorsque ca vient d'un webmaster/modo, donc pour la derniere fois, va lire les règles du forum et va ensuite te présenter!
idem, la presentation faut la faire, dailleur faudrait la rendre obligatoire et le style la premiere lettre de chaque mots en MAJUSCULE c'est un peu troublant pour lire(pour moi)#-o
idem, la presentation faut la faire, dailleur faudrait la rendre obligatoire et le style la premiere lettre de chaque mots en MAJUSCULE c'est un peu troublant pour lire(pour moi)#-o
Pour moi c'est irritant, c'est comme tout écrire en MAJ!
Bon ba POPOF, je crois que les modos on tout dit, donc tache de tenir compte de leurs remarques ;)
Pour essayer de t'aider, je suis sur à 99% que tu as utilisé GTA SA GarageEdit (../downloads/index.php?act=view&id=487), même non lancé, mais si tu l'a utilisé, et a enregistré une partie ensuite. J'ai éxactement le même problème depuis quelques temps, et je n'ai encore trouvé aucune solution :twisted: Et c'est vraiment énervant, je te comprends ;)
Donc s'il sagit bien de cela, dsl, j'ai déjà évoqué ce probleme sur le forum, et nous n'avions pas réussi a trouver de solution à ce problème, qui vient du logiciel, qui bug qqs fois, et qui fait planter le jeu ! :roll:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org