PDA

Voir la version complète : Le Jeu Bloque Subitement

POPOF
17/08/2006, 23h04
Bonjour, J Aimerais Savoir Si Quelqun C Pourquoi Mon Je Bloque Subitemment Quand Je Joue Tranquillement.
Merci De M Aider Au Plus Vite Car C Tres Galere Merci

GxiGloN
18/08/2006, 01h22
Salut !

Comme je te l'ai demandé ailleurs, merci d'aller te présenter dans un premier temps ;)

Ensuite, le language SMS est strictement interdit sur le forum ;)

(Dsl de te sauter dessus comme cela, pour un nouveau, mais les regles sont les mêmes pour tous, donc il faut les lire ;))

Pour ce qui est de ton problème, il nous faudrait quand meme un peu plus de détails...

As-tu installer des mods, quelqu'ils soient ? Si oui, quoi ?
Le jeu bloque-t-il tout le temps au même endroit ? Au bout d'un même lapse de temps ?...

BuBBa
18/08/2006, 07h55
Salut !

Comme je te l'ai demandé ailleurs, merci d'aller te présenter dans un premier temps ;)

Ensuite, le language SMS est strictement interdit sur le forum ;)

(Dsl de te sauter dessus comme cela, pour un nouveau, mais les regles sont les mêmes pour tous, donc il faut les lire ;))

Pour ce qui est de ton problème, il nous faudrait quand meme un peu plus de détails...

As-tu installer des mods, quelqu'ils soient ? Si oui, quoi ?
Le jeu bloque-t-il tout le temps au même endroit ? Au bout d'un même lapse de temps ?...

:D

Sinon je pense que effectivement c'est a cause du mod, si c'est une voiture, ca peut arriver, moi ca m'est arrivé que mon jeu bloque a cause d'une voitire, parce qu'elle allait apparaître (jamais pu voir la M3 GTR...:(), sinon je rajouterais pas grand chose, présentation requise!^^

GxiGloN
18/08/2006, 09h33
"dsl" ce n'est pas du SMS, c'est une abréviation, comme quand tu dis "tt" pour "tout", ou "ds" pour "dans" ;)

BuBBa
18/08/2006, 12h15
"dsl" ce n'est pas du SMS, c'est une abréviation, comme quand tu dis "tt" pour "tout", ou "ds" pour "dans" ;)

Ouki je prends note!#-o

Psyko
18/08/2006, 16h12
dailleur on le fait tres souvent les abrev:lool:

PS: un petit hs de circonstance, quelqu'un a une abrev pour: anticonstitutionnellement:lol:

BuBBa
18/08/2006, 16h51
dailleur on le fait tres souvent les abrev:lool:

PS: un petit hs de circonstance, quelqu'un a une abrev pour: anticonstitutionnellement:lol:

(last HS:
réponse:tu sors!:arrow: moi aussi avec!)

POPOF
18/08/2006, 21h11
Bonjour , Sa Bloque Quand J Arrive Devant Le Garage De Doherty

BuBBa
18/08/2006, 21h20
Euh tu sais, faut prendre note de ce qu'on dit, encore plus lorsque ca vient d'un webmaster/modo, donc pour la derniere fois, va lire les règles du forum et va ensuite te présenter!

Psyko
18/08/2006, 21h34
idem, la presentation faut la faire, dailleur faudrait la rendre obligatoire et le style la premiere lettre de chaque mots en MAJUSCULE c'est un peu troublant pour lire(pour moi)#-o

BuBBa
18/08/2006, 21h39
idem, la presentation faut la faire, dailleur faudrait la rendre obligatoire et le style la premiere lettre de chaque mots en MAJUSCULE c'est un peu troublant pour lire(pour moi)#-o

Pour moi c'est irritant, c'est comme tout écrire en MAJ!

GxiGloN
19/08/2006, 00h58
Bon ba POPOF, je crois que les modos on tout dit, donc tache de tenir compte de leurs remarques ;)

Pour essayer de t'aider, je suis sur à 99% que tu as utilisé GTA SA GarageEdit (../downloads/index.php?act=view&id=487), même non lancé, mais si tu l'a utilisé, et a enregistré une partie ensuite. J'ai éxactement le même problème depuis quelques temps, et je n'ai encore trouvé aucune solution :twisted: Et c'est vraiment énervant, je te comprends ;)

Donc s'il sagit bien de cela, dsl, j'ai déjà évoqué ce probleme sur le forum, et nous n'avions pas réussi a trouver de solution à ce problème, qui vient du logiciel, qui bug qqs fois, et qui fait planter le jeu ! :roll: