Voir la version complète : problème resident evil 4 (bloqué)
scorpion36
12/06/2008, 19h11
salut, voilà je joue a resident evil 4 en se moment j'en suis encore qu'au début (boss n°3) et j'y suis bloqué :( plus de vie a par une plante verte alors je voulias savoir si vous avez un moyen efficace pour le battre (une tactique) :D, et si vous ne connaissiez pas de ou trois truc qu'on pourrais changé dans les readme de resident histoire d'avoir vie illimité :twisted: même si je sais que sa m'etonnerais vu qu'il n'y a jamais eu de code dans les resident :( mais je tante ma chance par pure hasard on ne sais jamais :roll: merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai jamais joué à ce jeu, mais tu aurais pu essayer de chercher des astuces sur jeuxvideo.com (je peux bien mettre le lien vu que le site n'a pas beaucoup de rapport avec GTA IV non ?).
En tout cas, je peux pas t'aider en ce moment, je dois écrire mes devoirs =(
scorpion36
15/06/2008, 15h29
ok et pour te répondre je suis allé y voir mais leurs astuce n'est pas terrible
mon 500éme message
:applause: :dance: :super: :pet:
Donc bon, soyons réaliste, personne n'a ce jeu.
Sinon, au lieu de vouloir cheater, si tu en est qu'au début, tu peux simplement recommencer une partie, car si tu est bloqué la, plus loin ce sera encore pire...
Ou alors, si tu n'es pas trop noob, tu persévère et tu arrivera bien a avancer.
scorpion36
15/06/2008, 20h47
bas c'est que je suis pas totalement au début nn plus c'est sa qui m'embête
Moi j'ai ce jeux, je l'ai terminé 2 fois. pour ton problème, prend une photo du boss que tu parle et je vais te dire comment le battre
scorpion36
22/06/2008, 01h55
ok merci je réediterais ce message pour te le faire voir
nico3469
21/08/2008, 18h08
Moi aussi : Jeu terminé TROIS fois (Resident Evil 4 Wii Edition)
Tu dis que t'est bloqué qu'au début mais le boss n°3 c'est Lord Saddler (après l'avoir battu t'as quasiment fini le mode histoire)
Mais si tu peux pas prendre de photo ben donne nous le le n° du chapitre où il y a ce boss
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org