Voir la version complète : Problèmes avec mes sauvegardes!
cj-killer
14/08/2006, 13h55
Toutes mes parties de gta sa sont supprimés je les retrouve plus dans le jeu, est-ce-que quelqu'un connait la solution pour les retrouvées.
c'est depuis que je t'ais passé celle a 100%:-k
cj-killer
14/08/2006, 14h53
non parce que tu me l'a pas encore passé je crois, au fait les voitures tu va me les passer ou pas?
cj-killer
14/08/2006, 14h54
a si excuse moi j'avait oublié que tu me l'avait passé mais à mon avis c'est pas pour ça!
et pour les voitures tu me dit ce que tu veux:roll: sinon je peux rien faire:roll:
cj-killer, dernier avertissement ! :evil: Je t'ai répété à de multiples reprises d'aller lire les règles, et apparement, tu ne l'a pas fait ! Les doubles posts sont interdits !
Prochaine remarque, c'est le bannissement pour une semaine !
cj-killer
14/08/2006, 21h43
c'est quoi les doubles posts?
cj-killer
14/08/2006, 21h44
sinon t'as quoi comme voiture kliler?
Allez hop, je t'avais prévenu !
Tu est banni pour une période de 7 jours ! :twisted:
Si tu avais réfléchit un minimum, tu aurait compris qu'un double post sont 2 messages que tu poste à la suite, pendant une très courte période d'intervalle. Ne viens pas me dire que ton bannissement est injuste, parce que tu ne savais pas la signification de double post, car ce n'est pas la première fois que moi-même est psyko l'employons, sans que tu en ai demandé la signification !
PS : L'avatar qu'il a n'est pas de ma part, il l'a mis lui-même :sifl::D
A!, et une mise au fait une... a oui, j'aurait bien voulu le faire si javais été la mais ma mere fete son annif demain et ici c'est de la folie furieuse...je suis pas en hs la?:D
bon, alors j'ai vue la page et je confirme que la punition est justifié:confused:.on t'avait deja prevenue sur beaucoup de tes erreur et faite une mise en garde mis on dirait que tu n'en a pas prit compte donc voila, c'est semaine est belle et bien justifié.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org