PDA

Voir la version complète : testeur vehicule

gta-sa
04/06/2008, 00h22
poste souhaité : testeur vehicule
experience dans le domaine : je me debrouille
disponibilité :tous le jours de 16h a 3h du matin
mitivations :je suis bien motivé pour testé les vehicule et en dire ce qui va et ce qui va pas .
donc je vous remerci davance meme si je suis refuser en esperant que non mais en tout cas j adore ce site et vous etes tros sympa et surtout les autos c est ma passions donc a vous de voir

Ze Savage
04/06/2008, 12h53
j'suis de tous coeur avec toi :D t'a l'air bien motivé comme sur msn :lool:
fait juste gaffe aux erreurs(écris les mots en entier) ;)
bon j'te souhaite bonne chance,mec!! :D

scorpion36
04/06/2008, 12h58
t'as candidature est pas mal mais évite les fautes d'orthographe du genre " simpa, en dir " sa pèse très lourd tout ceux qui on fait des fautes ont étés refusés donc un conseil corrige t'est fautes si se poste te tient vraiment à coeur ;) et bonne chance je suis avec toi malgré mes critiques ;) oublie pas corrige :D

Osirus
04/06/2008, 13h20
Bon en gros voilà ce qui ne va pas :
experience dans le domaine : je me debrouille
Vite fait quand même :-k

De plus il y a plein de fautes d'orthographes, et si tu avais un peu regardé les anciens posts tu aurait sans doute vu que des testeurs de véhicules c'est pas çà qui manque et ils sont tous refusé.
Donc voilà c'était sympa de ta part, mais je doute que tu auras une place

breizhoo29
04/06/2008, 14h22
Faudrait peut être qu Gxiglon enlève "testeur" dans les "emplois" qui recrutent

scorpion36
04/06/2008, 19h02
moi je devrais faire ma formation cette été car je suis pas très préssé :D mais j'ai du être accepté en tant que testeur vers noël sa traîne un peut les recrutement ^^

au faite si tu veut corriger les fautes et bien clique sur le petit bouton "edit" puis corrige toute t'est faute comme sa t'auras t'est chance, et tu sais installé un véhicule??

Brebiou
04/06/2008, 21h45
moi je devrais faire ma formation cette été car je suis pas très préssé :D mais j'ai du être accepté en tant que testeur vers noël sa traîne un peut les recrutement ^^

Ce n'est pas que ca traine, mais c'est que le staff a des priorités d'ordre personnel, du coup ca chamboule tout...

Mais bon, faut pas s'inquieter non plus, ça va venir ;)

breizhoo29
04/06/2008, 22h03
La patience est la plus puissante des armes disait...euh...quelqu'un.

Daminou70
04/06/2008, 23h05
Ce n'est pas que ca traine, mais c'est que le staff a des priorités d'ordre personnel, du coup ca chamboule tout...

Mais bon, faut pas s'inquieter non plus, ça va venir ;)

J'avais proposé mes services pour les formations à GxiGloN après avoir quitté mon poste de testeur mais plus de nouvelles à propos de ça depuis :confused:

scorpion36
05/06/2008, 11h51
redemande lui ^^

Carljohnson
05/06/2008, 16h33
je t'aurai bien expliquer comme tester mais je m'en souviens plus lol.
ça remonte à il y a longtemps :D