Voir la version complète : cj-killer
cj-killer
11/08/2006, 22h27
Je m'appelle Thomas allias cj-killer
J'aie 14 ans
J'habite à Beauvais dans l'Oise en picardie, c'est proche de Paris et d'Amiens.
Je pratique le football et j'aime aussi jouer aux *cartes magic the gathering* mais quelque moments de jeux-vidéo me font le plus grand bien.
Je joue a GTA depuis que Vice-City est sortie, donc mon premier GTA est Vice-City!!!
Je connais ce sîte grâce à des recherches sur *Google*, voila ma *présentation* est faite
Carljohnson
11/08/2006, 22h32
C'est pa ici que tu doit te présenter mais dans la section "présentation"
oulala, t'es un client toi :sifl:
Bon, dernier avertissement, car là, tu ne prend pas du tout en compte nos remarque ! Certes, tu t'es bien présenté comme nous te l'avions demandé, mais faudrait peut-etre penser à regarder les titres des forums, parce que le premier a pour titre "Présentation" :roll:
Donc, je déplace, et dernier avertissement ! Fait un passage par les règles générales, quand tu poste dans un forum, vérifie qu'il n'y ai pas règles spécifique au forum où tu veux poster (les règles se trouvent toujours en haut des forums ;)). Lit également, dans la page principale du forum, la petite description de chaque forum qui y ai donné, pour vérifier que tu poste au bon endroit. Donc, soit attentif, et ne te presse pas avant de poster, et les choses devraient parfaitement se passer ! ;)
Cela dit, bienvenue sur le forum :D
oulala, t'es un client toi :sifl:
:lol::lol::lol: super comme aproche:D
bon, moi je dirait...bis pour les sujet que gxiglon a abordé:|
sinon bienvenue et bon forum;):lool:
Carljohnson
12/08/2006, 11h06
Salut et bienvenue sur le forum
salut bienvenue sur le forum .
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org