Voir la version complète : [aide]vehicules telecharges
killer 39
11/08/2006, 18h12
bonjour.:jap:
j'ai déjà créé un dossier sur le telechargement de vehicules, mais on m'a conseiller de changer de nom de dossier donc j'ouvre celui-ci.
mon problème est que lorsque je téléchage des véhicules, certaint de ces vehicules ont les roues qui s'enfoncent un peu dans le sol.
quelqu'un pourrait m'aider:?::?::?: svp[-o<
merci:|
Carljohnson
11/08/2006, 18h19
Déjà il faut savoir si tu à juste remplacé les fichiers .dff et .txd ou si tu as aussi modifié les lignes des véhicules dans le dossier "data"
Si tu as modifié les lignes tu peut rien fair
Si tu les à pas modifiées fait le et p'tet que ça marchera !
killer 39
11/08/2006, 18h29
eh bien on peut rien faire car j'ai changer les lignes selon l'auteur
Carljohnson
11/08/2006, 21h01
voila a moin que tu te procure le programme pour éditer les véhicule (je le connait pas j'men ser pas) et que tu modifie les lignes du véhicule !
Mais c'est compliqué je crois
killer 39
11/08/2006, 23h56
je pense aussi mais un fois que tu sais c'est bon mais encore faut il le savoir.......
Tient, je pensais avoir déjà répondu ici :-k :sifl:
Je te demandais si, sur les screen que le testeur joint avec son test, les roues s'enfoncent également dans le sol ? :-k
killer 39
12/08/2006, 16h09
autant pour mo#-o ça m'avait échappé mais non les roues ne s'enfoncent pas dans le sol même sur les screenshot du site:confused:
non non, ce n'est pas de ta faute, mais c'est juste que j'ai du faire une fausse manip, et j'ai pas poster mon message...
Si les roues ne s'enfonçent pas sur le screen, c'est que tu as mal remplacé les lignes, et notamment le "vehicles.ide" ;) Suit bien A LA LETTRE ce qui est indiqué dans le fichier "installation.txt ;)
Carljohnson
12/08/2006, 19h32
Si tu ç répondu gxiglon je l'ai vu ce message mais c'été p'tet à propos d'un autre sujet.
Il me semble bien avoir vu un message ou tu parlait des roue sur le screen ! !
killer 39
13/08/2006, 16h44
non gxiglon c'est pas ta faute, c'est la mienne, mais oui j'ai bien vu ton message je n'ai pas compris ce que tu voulais dire sur le coup encore désolé
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org