Voir la version complète : Installation du Pack de Jantes
Bonjour,
Voilà j'ai installé tout simplement comme expliqué le pack de Jantes, mes les jantes sont un peu bizzare je dirai... regardé tout simplement...
http://imageshack-france.com/out.php/i100305_Sanstitre.jpg
Merci de m'expliqué le probleme s'il vous plait, j'ai fais exactement ce qui il y avait écrit dans l'archive...
[EDIT par Osirus] J'ai déplacé ton topic dans la bonne section, fais attention ou tu poste la prochaine fois
Carljohnson
21/05/2008, 16h20
Il doit manquer des texture j'pense !
exactement, c'est bien un problème de texture, tu as du faire une mini erreur lorsque tu as mis les jantes, refais la manip depuis le début et çà devrait être bon
C'est pas ca :redface:
Tu as dl quel pack déjà ?
Si c'est le SPC tu dois aussi dl le "vehicle.txd" que tu dois remplacer
Si c'est un autre pack de jantes ca se passe souvent comme ca
Tu ouvres avec un bloc-notes veh_mods.ide qui se trouve dans data/maps/veh_mods
Cherche la ligne 1073 et remplace là par l'exemple
Exemple :Avant 1073, wheel_sr6, vehicle, 100, 2097152
Après 1073, wheel_sr6, wheel_sr6, 100, 2097152
Tu remplaces "vehicle" par le nom de la jante donnée justa avant de la ligne 1073 à 1085 et de la ligne 1096 à 1098
Voila ta texture est là ;)
Perso tu peux me faire confiance je connait mon repertoire GTA comme ma poche j'ai quasiment tout modifié mon GTA3.img fait aux alentours de 2Go ainsi que mon player.img 500 Mo :lol:
scorpion36
22/05/2008, 16h03
mis oui je sait lit bien tu as oublier la derniere étape du tuto fournis je crois que tu as du oublier de remplacer le vehicule.ide ou .txd je sait plus sa doit être sa, sa m'est déjà arrivé c'est vraiment une mini erreur ;)
Carljohnson
22/05/2008, 16h45
C'est pas ca :redface:
Ben si c'est ça .... puisque c'est bien un problème de textures :arg:
Carl ...
Le problème de texture ne vien pas d'une installation foireuse dans GTA3.img c'est que j'essaye de te dire
Carljohnson
22/05/2008, 20h39
il n'as jamais été dit que ça venait du GTA3.img ...... :D
scorpion36
22/05/2008, 21h38
nan je suis formaile la deçu c'est le vehicule.ide qu'il a oublier de remplacer sa m'est arrivé je sait ce que c'est d'ou sa viens j'en suis sûr sa ne peut être due sa!!!
Carljohnson
22/05/2008, 22h09
ben oui... c'est marqué plus haut .
PS : attention à l'orthographue, c'est pas très compréhensible .
Ce n'est pas le vehicles.ide, mais le veh_mods.ide, situé dans data-maps-veh_mods ;)
Affaire réglée les modos ;)
Ce qui serait bien c'est que tu precise comment tu as réglé le probleme, que ça puisse servir a d'autres :roll:
Carljohnson
24/05/2008, 12h22
c'est pas rsh34 (http://gta-mania.com/forums/member.php?u=2319) qui avait un problème à la base ?
Bah je suis casi sur que ce problème vient de veh_mods.ide :roll:
Brebiou :Je vien de precisé la cause du problème à la page 1
Carljohnson
24/05/2008, 22h40
Ouai donc si ça se trouve son problème n'est pas réglé ....
scorpion36
24/05/2008, 23h52
oui désolé mais comme sa fait assez longtemps que je ne suis pas venu sur le forum j'ai perdu la main mais sa devrais revenir vite tu vois sa commence un message sans faute ;) lol
oui désolé mais comme sa fait assez longtemps que je ne suis pas venu sur le forum j'ai perdu la main mais sa devrais revenir vite tu vois sa commence un message sans faute ;) lol
Tu m'explique le rapport avec le sujet?
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org