Voir la version complète : Je n'arrive pas à télécharger les patchs,etc
cj-killer
11/08/2006, 11h41
Bonjour, je me présente, je suis Thomas, j'aie 14ans et j'aie acheté GTA SA il n'y a pas si longtemps que ça. Je voudrais l'améliorer en y mettant des véhicules et des vêtements plus "classes".
Si vous pouvez m'expliquer comment faire, je suis preneur.:dance:
Carljohnson
11/08/2006, 11h58
Deja il faut que tu aille te présenter dans la section "présentation" qui est en haut du forum ! ! !
Ensuite pour installer des véhicules tu as une "notice" fabriqué avec soin par les testeurs ^^ qui t'explique quoi faire pour l'installer.
Télécharge déjà le programme IMG tools qui est disponible sur ce site ! !
cj killer
11/08/2006, 12h17
oui mais j'aie télécharger le truc enfin merci quand même.
Bon, moi aussi j'ai un petit problème, voire, plusieurs...
D'une, tu n'est pas allé te présenté, bien que ce ne soit pas obligatoire, c'est très fortement conseillé, et surtout apprécié.
Donc, ici, ce n'est pas l'endroit pour se présenter, car tu as un forum fait pour cela ;)
Ensuite, tu crée un premier topic, où tu ne met pas un titre explicite, et où tu développe un problème, puis, tu en recrée un autre, avec le titre correspondant au premier, et en exposant encore un autre problème :roll:
Donc, je ferme et supprime ton premier topic, car ton titre n'est pas explicite, et vais te demander d'exposer ce que tu veux clairement dans CE topic ;) Si tu as besoin d'étider le titre, pour qu'il s'accorde avec ton problème, fais-le ;)
Une fois ceci fait, je et on essayera de t'aider ;)
Merci
cj-killer
11/08/2006, 14h46
d'accord mais je n'aie rien compris a ce que tu ma dit.
Carljohnson
11/08/2006, 15h44
En clair si tu ne comprent pas le vrai français je vait t'expliquer.
Tu va te préenter et apès eulement tu refait un nouveaux topic avec un titre dans lequel tu dit ton problème ! !
SINON BAN AH AH AH AH :evil:
killer 39
11/08/2006, 17h56
salut
je ne sais pas si ça a un rapport mais tu possède quelle version du jeu???
le modo arrive...SUPER MODOOO, bon ok j'arrete:sifl:
bon, je vais expliquer a la fin sont plus simple possible:lool:
sans vouloir etre mechant...
1-s'ilteplait, va te presenter merci:jap:
2-cree un AUTRE topic avec un titre EXPLICITE qui resume ta question
3- tu pose ta question en etant precis sur ce que tu veut ou ce que tu narrive pas
4- bah il y en a pas, on te repondra a ta question, parce que j'ai pas tout compris a ton probleme:roll:
cj-killer
11/08/2006, 22h20
c'est simple je télécharge et après je sais pas comment faire pour mettre les voitures dans le jeu ou les remplacés
elle est ou la liste faite par les testeur????
cj-killer
11/08/2006, 22h21
je ne comprend pas quand tu dit quelle version du jeu je possède!!!!!!!
Bon, va faire un petit tour par les règles aussi au passage, parce que les doubles posts, qui plus ai, à 1 minute d'interval, sont a proscir !
Pour ce qui est de la version de ton jeu, ca correspond a peut pres a la date d'achat de ton jeu, mais je n'ai toujours pas trouver où la trouver. Tu as acheter ton jeu quand ?
cj-killer
11/08/2006, 22h47
je l'aie acheté il y a deux semaines!!!!!
C'est où la liste de présentation pour le téléchargement faite par les testeurs?
Tu dois donc posséder la version 2.0 du jeu.
De quelle liste veux-tu parler ?
cj-killer
11/08/2006, 23h01
ba ces un testeur qui m'a dit qu'une liste d'aide pour les nouveaux au sujet des téléchargement éxistait et je la trouve pas.
killer 39
12/08/2006, 00h03
il y a plusieur version de gta moi personnellemant j'ai la version 2.0([-k-modifiable). avant je ne pouvait pas installer de vehicules car ils étaient fait pour les autres version du jeu. mais quand j'ai élécharger le patch 2.0 j'ai pu telecharger des vehicules et les installer;). je ne sais pas si tu l'as mais c'est peut etre ça le fin mot de l'histoire:-k(enfin j'espère pour toi:D)
cj-killer... tu cherche ou un topic...qui te dit comment installer une voiture et dans ce cas, on peut pas deviner quand tu dit liste ou alors c'est le document texte qui vient avec le zip quand tu télécharge une voirture...
cj-killer
12/08/2006, 09h25
je sais pas cet un testeur qui m'a raconté ça.
Carljohnson
12/08/2006, 11h11
C'est moi ^^
Je disait juste que quand tu télécharge un véhicule avec ya le fichier installation qui montre comment installer le véhicule ! ! !
donc la liste de cj-killer est en faite le document texte d'installation qu'ils y a dans les zip...tout ca pour sa:arg:
cj-killer
12/08/2006, 14h14
wé mais moi je télécharge et après je sais pas comment faire pour la suite
expliquez moi car je comprend rien a cette lisdte
Carljohnson
12/08/2006, 14h16
Deja en premier est_ce que tu as img tools 2.0 ??
bon, je vais etre gentil et je te fait toute ce qui faut faire point par point tu suis le truc betement et sa sera bon, c'est parti:
1 tu télécharger image tool(pas iripper)
2 tu ouvre image tool(apres avoir dezipper)
3tu prends tes fichier d'une voiture que tu atélécherger par exemple:Dodge Viper SRT 10 NFS:MW
et donc tudoit prendre les fichier bullet.txd et bullet.dff (qui sont dans le zip) et les mettre dans le fichier gta3.img
4 pour faire ceci, tu ouvre image tool et tu fait ouvrir dans fichier et tu ouvre gta3.img dans model, puis une liste de truc aparet avec des point dff et txd.
5 tu fait: editer recherche(find) et tu ecrit...bullet!!! invroyable non?:D
6donc tu trouve bullet.txd (ou dff) et tu fat commande remplacer(replace) et tu remplace par son jumaux que tu a télécharger
7 et apres tu doit faire la meme chose pour son copain bullet.dff(ou txd) en faisant editer, recherche suivante(find next) et tu tombe sur lui et donc tu fait pareil que pour l'autre tu le remplace par son jumaux
8 alors la, le plus important, tu fait commande reconstruire fichier (rebuild archive)
9tu ferme image tool apres avoir finit de recontruire le fichier( sa prend du temps souvent)et tu remplace les ligne de code qu'ils faut dans les dossier qui sont marquer
sa je l'explique pas, j'en est mar d'ecrire, quelqu'un prend la suite, je fait un pausse:sifl:
Tu as lu le fichier "installation.txt" présent dans TOUTES les archives que tu téléchargera sur GTA-Mania ?
Y'en a combien de ses sujets???oO
cj-killer
13/08/2006, 13h08
ok merci psyko je commence a y arriver mais j'arrive pas l'étape ou tu me dit de remplacer avec command replace, je le remplace par quoi c koi son jumeaux
Merci de ne pas utiliser le language SMS dans un premier temps !
Ensuite, tu n'a pas répondu à ma question :
Tu as lu le fichier "installation.txt" présent dans TOUTES les archives que tu téléchargera sur GTA-Mania ?
?
cj-killer
13/08/2006, 14h58
bien sur mais je ne le comprend pas très bien!
le problemes maintenant c'est que je n'arrive pas a remplacer les voitures, par ex : pour la renault clio etc, il faut la remplacer par blistac alors je met edit find et blistac ensuite je selectionne blistac.dff puis command et replace et apres ............... je ne sais pas, si tu peut m'aider ce serait cool.
bah quand tu as cliqué sur replace, il t'ouvre une fenetre et tu vas chercher le blistac.dff de ta clio qui dans le dossier zip, tu le selectionne et tu fait 'remplacer' la petit fenetre devient blache pendant quelque seconde et TADAAA c'est remplace, et tu fait la meme chose pour le txd et TADAAA c'est aussi remplacer et apres tu recontruit l'archie et voilAAA c'est finit pour cette parti la, apres tu na plus qu'a remplacer quelque ligne de code si besion est.
wow, je trouve que j'ecris tres tres vite, je m'en etait pas vraiment rendu compte:D
cj-killer
13/08/2006, 15h23
ok c'est sympa que tu m'a dit mais quand je clique sur replace une fenêtre apparait et en suite je ne touve pas le fichier blitc.dff qu'il me faut alors si tu pourait me dire ou le chercher.
:trash: , tu la téléharger ou ton zip(su a mis quoi comme cible d'arriver) de ta voiture? par exemple, tu la télécharger et tu dit de le mettre sur le bureau...sa va, tu suis encore?:trash: et bah tu le dezip sur le bureau... et apres donc tu as un blistac.dff et txd sur le bureau... et bah apres dans tra fenetre (quand tu a clique sur replace) tu vas chercher le bureau et tu les verra:D
je luis ais expliqué sur msn:D ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org