PDA

Voir la version complète : telechargement de vehicules

killer 39
09/08/2006, 20h41
bonjour.:jap:

je telecharge beaucoup de vehicules pour gta san andreas, mais quelques un ont les roues qui s'enfoncent dans le sol.

y a-t-il un moyen d'y modifier???

merci:roll:

kliler
09/08/2006, 21h07
si tu tape pas les codes fournis essais de les metres sinon je sais pas mais en effect ca arive (assé souvent pour moi après jes sais pas):-kdes fois aussi (ca n'a rien a voir mai) les roues sont trops grandes:arg: et elles traverssent la carrosserie :evil: là tu vas dans les vehicules ide et tu change les codes des roues comme gxiglon a fais pour ses roues enormes dans les screen insolites tu vera c'est simple;) :D

GxiGloN
09/08/2006, 21h10
Salut killer 39 ;)

Serait-il possible que tu ailles te présenter dans le forum adapté avant toute chose ? :-k

Ensuite, tu n'a pas posté au bon endroit, il y a un forum "Support Downloads (forumdisplay.php?f=35)", donc évite de te précipiter la prochaine fois, et regarde bien si les autreq forum ne correspondent pas mieux à ton problème ;)

Pour ce qui est de ton problème, est-ce que sur les screenshot que nous mettons avec le test, les roues entrent dans le sol ? Si oui, on ne peux rien y faire (ou presque...), sinon, ça vient de toi, tu ne modifie pas bien les lignes ;)

>> Sujet déplacé

PS : merci de lire les règles de ce forum (Support Downloads (forumdisplay.php?f=35)) où ton sujet a été déplacé, et de mettre ton titre aus normes ;) Si tu ne le fait pas, ton message ira a la poubelle dans les 2 semaines maximum ;)

killer 39
10/08/2006, 18h16
merci de vos tuyaux gxiglon et killer je vais essayer.mais je vais paraitre idiots mais comment fait on pour modifier le titre d'un dossier???:?::?::?::?::?::?:

Carljohnson
10/08/2006, 18h37
ben tu fait clic droit renommer

cj-killer
11/08/2006, 11h19
c cool mais moi je n'arrive pas du tout a télécharger les voitures, etc sur mon jeu, comment on fait.

BuBBa
12/08/2006, 20h27
Waow, tout est expliquer dans n'importe quel véhicule que tu téléchagres, en plus tu vas sur google, tu tapes :"installer véhicules GTA san andreas", tu tomberas surement sur un tutorial qui te l'expliquera!!!