Voir la version complète : Concours
Big Smoke
30/07/2006, 17h09
Bonsoir les amis,
j'ai pensé que l'on pourait faire un concours.
Le but serai de commencer une nouvelle partie tous ensembles et d'aller le plus loin possible dans le jeu en un temps limite comme 2 semaines, et le gagnant serai celui qui serait allé le plus loin dans les missons en ayan un maximum de fric avec un minimum de codes.
on pourait faire sa pour le fun où pour montrer qu'on est le plus fort.
mais je sais que sa n'interressera personne alors bof
inscrits: 3
Big Smoke
C-j
Kliler
Moi je trouve ce concours sympa et pas mal.
Apres, j'ai juste une question : tu ferais comment pour vérifier la véracité de ce que te dirons les gens, parce que la tricherie sera assez facile malheureusement :-k C'est pour cela, j'avais depuis quelques mois plusiseurs idées de concours, mais je n'ai pas trouvé de moyen de vérifier les résultats :sifl:
Mais bon, ya surement un moyen, pour ton défit, je pense avoir ma petite idée. Si pas mal de monde est motivé, et que tu ne trouve pas de moyen de vérifier les dires des participants, je te ferrais pas de mon idée ;)
Pour ce qui est de ma participation, je suis désolé, mais elle ne sera pas possible, parce que je n'ai vraiment, mais vraiment pas le temps :sifl: Déja que j'ai plus le temps pour tester lol. dsl
Big Smoke
30/07/2006, 18h59
ok pour les codes c'est affiché dans les stats je sais plus à quel rubrique.
alors c'est fesable.
mais pour que ce soit interessant il faut qu'il y ait au moins 10 participants
moi j'ais la solution a to problème de verification ;)
-tu va dans mes documents gta san andreas user file et la tu a les sauvegardes il sufit de copier une de ces sauvegardes (celle de la partie:D )et on te l'envoi tu n'a plus qu'a verifier ;)
ps je veux bien faire ton concour;)
oui, j'avais effectivement pensé à cela. Mais comment vérifier que la partie a été commencée au début ?
Il faudrait donc que Big Smoke, tu crée une nouvelle partie, et que tu ai une certaine tenu vestimentaire. A la fin, tous les participants t'envoient leur partie, et tu vérifie dans les stats, que le montant total dépensé pour les vetements est le même qu'au début ;) Je ne sais pas si j'ai été clair :sifl:
Carljohnson
30/07/2006, 19h53
Ok moi jveu bien l'faire (bon apré si sa me saoul j'arrete ^^)
Big Smoke
30/07/2006, 20h36
ouais c'est une bonne idée sa.:applause:
je ne pense pas que j'y arriverait tout seul j'aurai bien aimer que quelqu'un me seconde svp.
Carljohnson
30/07/2006, 20h53
Pas besoin d'être 40. tu fait une nouvelle partie avec des fringues ridicules que personne ne met. tu copi tes stats et tu donne ta sauvegarde ^^
faudra dire aussi si c'est celui ki a le plus gros pourcentage ou celui qui est a la mission la plus loin qui gagne !
votre systeme de stats en un peu "nul " car il ne prend pas en compte les trainer donc il peut y avoir des tricheur
(me revoila tada ^^)
Carljohnson
30/07/2006, 23h15
de toute façon on se connait hein ;)
On est entre nous, c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre.
C'est qu'un petit concours, on va pa sortir les trainers pour ça !
Ouais, je suis tout a fait d'accord avec toi CJ !
Ca serait franchement naze de tricher. Je pense même que l'utilisation du moindre code sera à proscrire ! Je ne me souviens plus s'il y a un moyen de voir dans le jeu, s'il la personne a déja utilisé des codes ou pas :-k
Sinon, B.S., je serais partant pour organiser tout cela, comme ça, tu pourrais y participer ;) De toute manière, moi, je n'aurais pas le temps de m'embarquer dans un tel concours, mais, de là à l'organiser, pas de soucis ;)
Toutes les personnes motivées pour y participer, faites le savoir, comme cela, on pourra entammer l'élaboration de quelques règles, et préparer une save de base ;)
ta raison ;) si tu a envie de tricheur c'est que ta pas compris le concour :sifl:
heu, un autre prbl, cest que yen a qui on 1000 fois plus de chance daller plus lion que les autre, comme moi par explemple, parce que si ji joue tout le temps, je peut finir le jeu en 1 semaine donc :roll:
Ba oui, c'est aussi ça le problème ! Bien qu'on soit théoriquement en vacances, tout le monde n'a pas le même temps pour jouer. Donc, il faudrait penser à certaines autres petites choses pour donner une chose à chacun :-k
mai dans le menu statistiques ya le temps que ta passé sur le jeux tu regarde et tu sais ensuite on peux metre par exemple 2heures par jour ou faire un tota comme 10 heures pour aller le plus loin ce genre de truc ;)
en plus je doi reinstaler gta :D :arg: :twisted:
Ah ouais, très bonne idée Kliler !
Cette idée te convient BS ? Elle convient à tout le monde ?
Carljohnson
01/08/2006, 14h16
Moi elle me convient. je m'adapte a toute les proposition !!!
moi ca marenge pas j'ai pas envie de perdre mes stats
oui, ya encore un truc, le plus lion possible, dans lhistoire, donc pas besion de faire les mission annex...:-k
Carljohnson
01/08/2006, 16h43
ben ender tu peu faire une nouvelle partie et conserver l'ancienne
Big Smoke
01/08/2006, 21h12
alors sa marche les amis,
gxiglon merçi pour ton aide.;)
je propose que l'on dresse une petite liste des participants histoire d'etre fixé.
pour la partie je fais comment pour vous donner la save?
Carljohnson
02/08/2006, 00h43
ben tu la met sur un serveur (rapidshare, sendspace ...etc) ou tu demande a gxiglon de te laisser une petite place sur le ftp du site !
bon, moi je voulais bien, mais chagement de programme, lhistoire du pourquoi est dans lopen bar donc dsl, mais je peut pas :D
Carljohnson
03/08/2006, 11h44
Moi au fait j'suis partant donc sa fait 1 !
Big Smoke
03/08/2006, 21h09
mauvaise nouvelle
le cd ne passe plus j'ai essayé de réinstaller mais rien n'y fait alors je pourrai pas participer.
désolé les gars.mais sa vous empechent pas de continuer sans moi
bonne nouvelle
sa fonctionne a nouveau,
alors j'essaye de mettre ma save en ligne si il y a plus de monde
Je peux m'occuper de toute l'organisation si tu veux BS (save comprise) ;)
Par contre, il faudrait que l'on se mette d'accord sur quoi portera le concours :-k
En résumé, ce serait le premier qui finira toutes les missions principales (les missions Zero seraient par exemple comprise, mais pas les missions ambulances...) en un minimum de temps (le temps de jeu des statistiques faisant foie) et ce, dans un délais d'environ 3 semaines.
Cela vous convient-il ? Avez-vous des choses à rajouter ?
ou purcoi pas juste pour les % d'avecemen:?:
Carljohnson
06/08/2006, 19h27
moi je m'adapte donc choisissez comme vous voulez et dites moi !
Big Smoke
08/08/2006, 17h28
je susi daccord avec GXGLION mais seulement les missions principales pas le missions annexes.
Daminou70
08/05/2007, 19h12
Il en est où ce concours:?:
Carljohnson
08/05/2007, 23h59
Lol ! le detterreur de topic ^^
J'crois que c'est mort pour le concours ! déjà pour moi oui car je l'ai plus sur pc mais sur xbox !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org