Voir la version complète : Liste des voiture (GTA4)
James Ross
05/05/2008, 00h42
Maintenant que le jeu est sortie ce serai peut-etre le temps de mettre la liste a jour (voitures)...
Merci de nous le rappeler James. Mais nous y travaillions, désolé de ne pas être des robots. Et non, nous autres rédacteurs sommes humains. Comment ça incroyable ? Si je vous le dit... Donc désolé, mais cette liste arrivera (c'est sûr) mais il va falloir attendre un peu plus que 5 jours ;).
Carljohnson
05/05/2008, 17h01
je suis deg' ! j'ai acheté le livre de GTA et il y a même pas la liste des véhicules dedans ...
Carljohnson
08/05/2008, 10h51
oui le guide !
scorpion36
22/05/2008, 22h46
LOOOOL moi je dit qu'il ne faudrais jamais acheté des livres comme sa sa coute le prix du jeux et il y a rien dedans je connais un site qui a publier sa prems partie de la soluce mais je vais pas le donner a part en mp si tu me le demande gentilment (^_^)
Carljohnson
22/05/2008, 23h22
ben le guide de san andreas était très complet. Celui de GTA IV n'est pas mal non plus.
Perso, ça m'as pas dérangé de dépenser 15€ dans ce livre !
Bah, pas tout le monde a un ordi juste a côté de sa console pour vérifier ce qu'il lui manque par exemple ... Dans ce cadre là, le guide/livre est meilleur ^^
antoine13
28/08/2008, 11h34
moi si lol
va te presenter stp car ton post et inutile
va te presenter stp car ton post et inutile
Heu sans vouloir te vexer, regarde la date du dernier message:applause:
Merci:jap:
Spyke 1825
28/08/2008, 16h05
je pense qu'il parlait a antoine13
LoL je ne l'avais pas vue lui ^^"
Tout aussi inutile que le tient d'ailleurs :roll:
Seuls un modérateur ou un administrateur peut exiger d'une personne qu'elle se présente, en sachant que celle-ci n'est même pas obligatoire...
Donc merci de garder ce genre de remarques pour toi, sinon quoi tu pourra te voir sanctionné ;)
:modo:
Depuis le temps que je rêvais de le poster ce smiley !
:D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org