Voir la version complète : Car Wash
Carljohnson
28/07/2006, 16h26
Ben voila j'ai vu à Los Santos près du quartier Ballas un truc pour nettoyer les voitures et je me demandait si il était possible de s'en servir pour enlever la boue qui ests sous les portière. Si on peut ça serait sympa de me dire comment faire !
je suis sure a 99,99999 % qu on peut pas, et pour retirer la boue, on a le garage:D
Carljohnson
28/07/2006, 17h38
quand on repeint la voiture, la boue y est toujours !
mes la voiture noir et la bout parait pu
moi je suis sur a 100% qu'il est impossible de se servir des différents Car Wash qu'il y a dans SA :D
Pour ce qui est de la boue, tu ne pourra également rien y faire, étant donné que ce sont les textures du véhicule qui veulent ça ;)
ya bien un mod je sais plus ou j'ai vu ça donc ça a l'air faisable ;mais je l'ai pas essayé .par contre pour la boue c'est sur que ça peut pas partir
ça y est je l'ai retrouvé le mod je l'avais dans l'ordi...mais apparement l'auteur dit que ya que 3 stations de lavage qui marchent .mais c'est déja un bon début
Non en fait, il y a un patch que rockstar game a fait pour pouvoir les utilisés, mais c'est juste pour ceux qui se sont procuré gta dans la manière légale, moi c'est une copie de sauvegerde, et il va pas le patch .
Il corrige aussi des probleme de son normalement et 2 ou 3 autres trucs je sait plus .
Carljohnson
16/09/2006, 11h39
ET.....tu pourrait pas mettre un liens pour télécharger le patch stp !
car j'aimerai bien enlever la boue qu'il y a sous mes bagnoles !
Sinon installez SRT3 (refait toutes les textures du jeu) et vous aurez plus la boue !
Bon jai du temps libre si tu veut je te refait vite fait le txd et jenleve la boue et je tenvoi sa envoi moi un mp si cela t'interesse
Mais à quoi ca sert que les développeurs se soient cassés leur c*l pendant je ne sais combien de temps à bosser sur les effet de bou/rouille/poussière sur les voitures et cie. si c'est pour que vous les enleviez...? ... -_- ...
:salut: Slt
Oké voici le lien, le patch est sur gta-mania .
http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1244
Il fait tout de meme 10 Mo .
Mtn vous pourrez lavez vos voitures, pas trop car elle vont rouillé .
Voici ce que le patch corrige :
J'ai bien sur fait un copier coller, je ne dirait pas de où car ces info ne viennent pas du site .
Nouveautés:
• Support HDTV 720p et 1080i
• Ajout de numéro de version du jeu dans les menus
• Suppression du mod "Hot Coffee"
Correctifs:
• Correction du problème de sauvergarde où une personne ayant Windows 2000 ou XP et que le nom de son compte comportait un .(un point)
• Le jeu va maintenant supporter les cartes graphiques 32 mo, mais seulement avec la résolution minimale de 640 x 480 en 16 et 32 bits. Mais par contre, le jeu peut avoir des problèmes de "Black Road" Level of detail.
• Crash lorsque entre sur les options avancés avec un dual d'écran
• Les voitures détruites sont maintenant de la bonne couleur
• Les voitures sales vont pouvoir être lavée
• La touche 5 du pavé numérique peut être utilisé maintenant comme configuration
• Le problème où le son ambiant disparaissant, mais la radio continuait est réglé. Connu sous le nom de "Rain / Thunderstorm bug"
• Amélioration du streaming sur le DVD
• L'audio à l'entrée et sortie de véhicules et batiments est réglé
• Some fixes to ensure reverb is not present at certain save points.
• Amélioration du timing lors de la dance
• Correction du crash lorsqu'on utilise "User Radio File" avec le "Frame Limiter" désactivé
Le patch supprime votre configuration (touches, résolution...) !!! Prenez note de vos paramètres avant de patcher, ou sauvegardez votre fichier "Mes documentsGTA San Andreas User Filesgta_sa.set".
Patch réservé à la version européenne du jeu.
Voila, j'espère que ca peut vous aidez .
C'est bien ce que je pensais. :-k On avait ce patch sur la V2 du site, mais au passage à la V3, il a disparus dans les abîmes du web. Celui qu'on a, je l'ai ajouté il y a peu de temps, mais je me souviens très bien de la description que tu montre Michas, parce que je l'avais corrigée, apres le massacre de Gui :D Bon, ba yaura plus qu'a rettaper tout ca :roll:
Carljohnson
18/09/2006, 17h26
ON leur à pas demandé de pourir les bagnoles avec de la boue ! ^^
Bah apres y'a masse people qui se plaigne que c'est pas encore assez réaliste...
gta est tout de meme réaliste, peut etre pas dans le conduite des voiture qui est arcade lol, ou le flic qui sont con, mais c'est voulu, pour le reste c'est assé réaliste je trouve. et peu etre les graphisme aussi qui sont léger, mais vue la taille de gta c'est compréensible.
on va voir dans gta 4 les bonnes graphiques :D mais un car wash, un peu comme un pay'n'spray pour faire disparaitre les etoiles ? ca ferait drole non?
:P mais par contre il y a ausse les armes, tu peux en porter 8 un truc comme ça je sais pas
Finalement ca fonctionne avec le patch ?
Car je sait pas l'utiliser donc peut pas savoir.
Sinon c'est qu'un détail lol le car wash
ca fonctionne quoi avec le patch ?
ah, laver les voitures, jamais essaier, et je crois pas que ca fonctionne ...
poing américain, matraque (ou truc comme ça), pistolet, pompe, mitraillette, M4 ou Ak47, Sniper, grenade si je n'oublie rien ça fait 9 lol
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org