Voir la version complète : Quelle sont les choses qui manques dans GTA IV?
Petit Coeur
02/05/2008, 21h14
Voila je voudrais que vous donniez votre avis sur les choses qui manque dans ce nouveaux GTA?
Pour moi:
-On peux plus tirer dans le reservoir.
-Que toute les voitures sont des propultions.
-On peux plus avoir de remorque avec les camions.
-Les vélos
-[...] c'est tout ! Il est très très complet comme jeu !! Peut-être les éléments RP mais je suis très loin du point de chialer pour cela !!! VIVEMENT GTA IV !!! :D
James Ross
19/05/2008, 00h20
-on ne peut plus acheter de maisons nous meme
-il y a presque pas de vetements a acheter
-on ne peu plus tuné les voitures
breizhoo29
19/05/2008, 07h26
Ah!. On ne peut pas acheter de maison??!! Ils sont revenus au niveau de GTA III alos!!
Carljohnson
19/05/2008, 14h59
Il y as pas mal de vêtement je trouve .... mais pas trop de styles différents.
Sinon pour l'achat des maisons ça me dérange pas ...
Bah c'est que l'on ne peut plus vraiment dépenser son argent ... a quoi bon avoir 1M si on peut pas acheter de maisons, de voitures, presque pas de linges ... je trouve que l'argent est trop présente par rapport aux dépenses qui sont trop absentes.
Carljohnson
23/05/2008, 14h00
C'est vrai que j'aurai aimé pouvoir acheter ses voitures. Surtout que dans un trailer il était indiqué le prix d'une voiture....
scorpion36
23/05/2008, 19h46
tout tout tutu.... ce cece que vous dite c'... c'est vr..vr..vrai DITE MOI QUE NON SINON IL EST PLUS POURRI QUE GTA SA!!!!!! DITES MOI QUE C'EST UNE PLAISANTERIE :'( JE VOUS EN PRIE!!!!
SINON IL EST PLUS POURRI QUE GTA SA!!!!!! DITES MOI QUE C'EST UNE PLAISANTERIE :'( JE VOUS EN PRIE!!!!
Toi ça se voit que tu n'y a pas encore joué...
San Andreas est a des années lumiere de GTAIV
Carljohnson
23/05/2008, 20h56
Franchement GTA IV il claque !
mais c'est vrai que des fois les villes de san adreas me manquent ....
mais bon dans san andreas c'était Vice city qui me manquait :D
scorpion36
24/05/2008, 21h59
oui mais c'est vrai que l'on ne peut plus tunné de voiture :'(
Carljohnson
24/05/2008, 22h39
Oui c'est vrai .... mais perso ça me dérange pas ....
scorpion36
24/05/2008, 23h42
ohh nonn c'est nul c'est du gta 3 tu peut rien faire, j'espere qu'un moddeur motivé créra un mod qui permettras de tunné ses caisse
Carljohnson
25/05/2008, 06h54
du GTA 3 ??? oh lala fait attention à ce que tu dit :D
Test le jeu avant de dire ça ;)
ohh nonn c'est nul c'est du gta 3 tu peut rien faire, j'espere qu'un moddeur motivé créra un mod qui permettras de tunné ses caisse
Déjà je rejoins Carl, joue a GTAIV avant de tirer des conclusions beaucoup trop hâtives.
De plus, s'il ne sort pas sur PC, pas la peine d'espérer un mod, enfin moi je sais que sur PS3, tu n'as pas accès aux données, donc impossible de remplacer des fichiers.
J'ai lu que des moddeurs ont réussi à ouvrir les RPF files de GTA IV :
Apparently modders have been able to open the RPF files of GTA IV, displaying the full content of the archive. Hopefully soon we will be seeing some mods for GTA IV.
Ariandor
01/07/2008, 16h55
Pour un jeux où depuis le tout premier opus beaucoup de choses tourne autour des voitures. Pourquoi ces boulets n'ont pas pensé à une prise en charge d'un volant et de la manette. D'ailleurs si quelqu'un connait une solution à ce sujet.:sifl:
Les maison, les clubs, etc... à acheter ça manque je trouve.
Les vêtements on est passé de trop (GTA SA) à pas assez.
J'aimais bien le tuning dans SA.
On se sent rapidement étouffé avec un seule ville quand on as finit le jeu. (mais bon on va en demander trop de suite non plus :D )
Pourquoi avoir enlevé les garages dans les planques, la seule chose que je vois c'est comme ça les voitures garé devant les planques se salisse et ça t'incite à utiliser les stations de nettoyage. D'ailleurs un truc bizarre que j'ai remarqué quand vous vous approchez des garages de certaine maison ceux-ci s'ouvre. Pourquoi ? Une future extension téléchargeables, quelqu'un à une idée ? :-k
Les Tatoo, le changement de corpulence, les coiffures, etc... des petits gadgets qui était sympa et en plus que le jeu ne t'obliger pas utiliser si tu en avais pas envie mais qui permettait de rajouter des élément pour ceux qui en avait envie.
Dommage pour les avions, mais bon ça n'aurait servit à rien puisque on reste dans une seule ville.
Mon ressentis général sur GTA IV, une grande prouesse technique dans la beauté graphique, l'immerssion générale provoqué par tout cet aspect technique, un scénario plus adulte, bien noir et sympathique à souhait. Mais côté contenu solo on est revenu presque à GTA III car je pense que les dev ont préféré baser la longévité du jeux sur le multijoueur et pas sur les heures que l'ont pouvait passé seul à errer dans Liberty city comme on le faisait dans San Andreas.
Mais je pense que lorsque l'on reinvente un jeux avec un tout nouveau moteur graphique etc... On est obligé de simplifier parce qu'on ne maitrise pas bien encore toutes les possibilités de celui-ci et on risquerait de s'enlisait dans trop de problèmes de programmation à vouloir faire trop de choses. Donc je pense que GTA IV à l'instar de GTA III qui a fait passer GTA de la 2D à la 3D, il est celui qui permet à la saga GTA de passer de l'old gen à la next Gen. Donc je suis sur que dans le prochain OPUS on retrouverat toutes ces nouveautés qui nous fait aimer Vice city et SA.
vassilly
01/08/2008, 11h13
Voila je voudrais que vous donniez votre avis sur les choses qui manque dans ce nouveaux GTA?
Pour moi:
-Que toute les voitures sont des propultions.
la vodoo c'est pas une propulsion fin je crois
nan pas toute les voitures sont des propultion il y a des traction avant aussi
la vodoo est une propultion et non une traction avant de toute facon pour voir fait un burn si il a de la fumé propulton et si y'en a pas traction
Crashyou
11/12/2008, 22h44
bah c'est vrai qu'on peut regretter pas quelques trucs:
tuner les tutures, les missions annexes qui nous rapportaient ensuite de l'argent (camion, concession, taxi...), acheter les maisons, les fringues, les voitures, tirer dans les réservoirs, les tractions, les standes de tir...mais au moins on peut rester en contact avec les gens que l'on croise, les voitures sont plus solides et j'adore leur handling! Et puis la ville est tellement belle mais au plus bas de la définition...alors tout à fond je voudrais pas savoir!! Les gens dans la rue sont un peu plus intelligents en bref S.A ne me manque pas tant que ça...ou si mais pour les avions!
Carljohnson
12/12/2008, 16h22
de toute facon pour voir fait un burn si il a de la fumé propulton et si y'en a pas traction
Il ya à aussi de la fumée dans les tractions...
bah c'est vrai qu'on peut regretter pas quelques trucs:
tuner les tutures, les missions annexes qui nous rapportaient ensuite de l'argent (camion, concession, taxi...), acheter les maisons, les fringues, les voitures, tirer dans les réservoirs, les tractions, les standes de tir...mais au moins on peut rester en contact avec les gens que l'on croise, les voitures sont plus solides et j'adore leur handling! Et puis la ville est tellement belle mais au plus bas de la définition...alors tout à fond je voudrais pas savoir!! Les gens dans la rue sont un peu plus intelligents en bref S.A ne me manque pas tant que ça...ou si mais pour les avions!
On peut tirer dans les réservoirs seulement c'est pas comme dans GTA SA. Il suffit de tirer quelques balles au niveau du "garde-boue" de la roue arrière et la voiture s'enflamme.
Shadowleggy
12/12/2008, 16h31
Il ya à aussi de la fumée dans les tractions...
C'est pourtant pas compliqué boss, si la fumée emane des roue avant alors ""tractions"" si c'est dériere alors propulsion ;)
[M2S]Sniper
13/12/2008, 19h29
se qui est bizare par rapport a gta sa c'est quand tu cours le joueurs est bancales je toruve nan ?
oué et puis niko est plus lent que cj je trouve
C'est pas le même moteur graphique, la gestion des ragdoll est différente.
c'est sourtout les arme qui manque!
Ze Savage
15/05/2010, 17h39
Y'en a plein des armes ^^'
Et surtout R* a voulu faire le jeu un peu plus réaliste ...
J'ai pas beaucoup joué à GTAIV. Mais 2 trucs m'ont particulièrement manqués :
- Une dépanneuse : Vu la gestion des dégâts, se serait le trip de défoncer à peut près tout et n'importe quoi avec la caisse accrochée au cul de sa dépanneuse.
- Des semi-remorques : Pourtant, il y'a un ou deux tracteurs... Sinon, même raison que pour la dépanneuse... En plus efficace...
- Des semi-remorques : Pourtant, il y'a un ou deux tracteurs... Sinon, même raison que pour la dépanneuse... En plus efficace...
Tu as des cabines sans remorques, mais aussi des camionnettes et des camions qui permettent de tout éclater une fois pris de l'élan
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org