PDA

Voir la version complète : Téléchargements : classage par nom ou par date ?

GxiGloN
19/07/2006, 16h33
Salut tout le monde ! Une personne m'a conseillée tout à l'heure un classage différent que l'actuel pour les téléchargements. En effet, actuellement, ils sont classé par ordre alphabétique, car, je trouvais cela plus présentable d'une, et également, plus simple lors de la recherche d'un véhicule en particulier.

Lui me recommandait de classer les téléchargement par date d'ajout, en mettant bien sur les plus récents en tête de liste. Cela permettrai de voir plus facilement les derniers ajouts, pour les personnes ayant raté certaines news.

Je crois qu'il n'est malheureusement pas possible de rajouter un menu déroulant en bas des pages, vous permettant de classer les téléchragement selon vos préférences :-k Donc, j'aimerai connaitre votre position sur le sujet.

Etes vous pour un classage des téléchargements par ordre alphabétique, ou pour un classage par date d'ajout ?

kliler
19/07/2006, 19h47
:roll: il a un problème ton sondage c'est les 2 memes chois:roll: et on ne sait pas si c'est en haut ou en bas pour l'ordre l'alphabetique ;) sinon en le classent par ordre alphabétique et par dates ( dans l'ordre alphabetique en mettant las plus recents au debut de la liste ):-k si c 'es pas clair je metrais un ex;)

GxiGloN
19/07/2006, 20h14
oups, boulette de ma part. C'est réparé.

Sinon, c'est pas possible ce que tu raconte kliler mdr :D il n'y a aucun nom identique donc c'est pas possible ! C'est soit l'un, soit l'autre ;)

kliler
19/07/2006, 20h28
j'ais pas compris
:-k

GxiGloN
19/07/2006, 21h55
Donne un exemple alors, et je te prouverai que c'est pas possible ;)

ender
20/07/2006, 02h11
il veut peut etre dire que tu classe le nouveaux trux par ordre d'ajoue mais si tu en ajoue plusieur la tu les range par autre alpha..

kliler
20/07/2006, 11h14
pour pour les marques tu range par ordre alphabétique et pour les véhicules contenus dans la marque tu range par dates d'ajouts a et si c 'est possible tu peut faire une petite fenetre ou il y a une croi qui indique si il y a des news;)

GxiGloN
20/07/2006, 13h05
lol, les catégories sont déjà par ordre alphabétique, et ça, je vois pas pourquoi je changerai, ca serait plus du tout compréhensible ! :roll:

Exact Ender, je pense que c'est ce qu'il a voulu dire, mais il n'y a pas beaucoup de marque représentées plusieures fois dans une même news.

kliler
20/07/2006, 14h36
le mieu est que je donne un ex;)
tu va dans la liste des marques elle est triée par ordre alpha
tu prand " lamborgini" et les voitures contenues dans lamborgini sont riées par dates d'ajouts si c'est pas clair je t'en parlerais par msn si tu veux gxiglon;)

GxiGloN
20/07/2006, 14h51
lol, comment voulais-tu que l'on comprenne avec ton premier post ? :sifl: :D

Sinon, comme je l'ai dit, il n'est pas question de changer l'ordre des marque, mais uniquement des véhicules, donc pour les marques, la question ne se pose pas.

Pourquoi as-tu voté par ordre alpha kliler, si tu prefere par date d'ajout ? :|