Voir la version complète : comment avoir une voiture folle sans lui tirer dessus
tous dabors il faus l'amener vers un de vos garage puis faite la rentrer dedans
sorter du garage attender qu'il se referme et rerentrer il y auras la voiture sans
personne a l'interieur ET LA VOITURE N'EST PLUS FOLLE
Salut vidj05 ;)
Pourrais-tu aller te présenter STP ? ;)
POur ce qui est de ton astuce, dsl, mais j'ai pas tout compris :sifl:
Tu met une voiture dans un garage, et quand tu le réouvre, cette même voiture est folle ? :-k
Pour moi, l'unique chose qui change, quand tu met une voiture dans un garage, c'est qu'elle redeveint neuve...
Je croit avoir comprit, il veut dire que des foit quand on pique une voiture en accélérant direct le passager reste à l'interieur et crie comme un fou, et qu'en mettant la voiture dans le garage et en ressortant vite fait de la voiture et du garage, en attendant que la porte se ferme et en réentrant après dedans. La personne qui était restée coincée quelle soit restée dans la voiture ou pas quand vous êtes réentrez dans le garage à disparus !
PS: si vous pigez rien non plus à ce que j'ai dit je referai l'astuce dans ce message plus compréensiblement.
eureusement que tu et la MR 2go sinon j'aurais rien pigé a son histoire
;) :-k :eek:
Ok merci je sait pas si c'est ca je vais tester voir si ca fonctionne et si ca marche je refais l'astuce correctement sinon si c'est pas ca faudra que Vidj05 nous l'explique en FRANCAIS COURANT
Ah c'est de cela qu'il voulait parler :D
Ba en fait, ça parait logique, car les garages on le pouvoir magique (attention, ya de la magie dans GTA ! :D) de, apres avoir mis un véhicule à l'intérieur, dans quelque état, "faire apparaître" le véhicule neuf, sans aucun dégât ou artifice autour. Même si tu fais exploser une voiture dans le garage, tu le laisse se refermé, et en le réouvrant, ba elle est nikel chrome ! :sifl:C'est magique GTA !
oui c trop magique les GTA sa marche en vrai ? lol
Des que ma mère arrive, j'essaie, promis ;) Chui pas convaincu par contre, mais qui n'essaie rien n'a rien :sifl: :D
jespaire qu'elle a une bonne asssurance :D ( juste par precotion au cas ou ca loupe);) (ca m'etonerais pas:D )
si c'est pour faire sortir le passager ya pas d'interet puisque en mettant la voiture a l'arret le passager sort de sa propre initiative
sinon si c'est pas ça qu'il a voulu dire c'est quoi une voiture folle ?mystère...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org