Non inscrit
07/07/2006, 18h44
bonjour
je ne comprends pas comment installer le Renault Agora L Citybus RATP
pouver vous m'aider?
Salut inconu ! :D
Alors, c'est pas très compliqué en fait ! Je vais t'expliquer pour IMG Tools ;)
Tu commence par ouvrir l'archive que tu as téléchargé, à l'aide de WinRar (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=489) et tu fais tout de suite "Extraire vers".
Ensuite, tu lance donc IMG Tools (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=482), et tu fais "Fichier >> Ouvrir" et tu va chercher le fichier "gta3.img" qui se trouve dans le dossier "models" ("C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models" par défaut ;))
Ensuite tu "Editer >> Chercher" et tu tape "petro.dff". Tu fait ensuite "Commandes >> Remplacer" et tu va chercher le fichier "petro.dff" qui se trouve dans le dossier que tu as extrait de l'archive auparavant, du nom "Renault Agora L Citybus". Tu clique sur "Ouvrir". Le premier fichier est alors remplacé :D.
Pour le deuxieme, "petrotr.dff", tu fais pareil. C'est à dire que tu fait "Editer >> Chercher" et tu recherche "petrotr.dff". Pareil, tu fait"Commandes >> Remplacer" et tu va chercher le fichier "petrotr.dff" qui est dans le dossier. Le deuxième fichier est remplacé :D
Ensuite, tu fait "Commandes >> Ajouter" (sans faire aucune recherche !) et tu va chercher le fichier "agora.txd" qui se trouve toujours dans le dossier "Renault Agora L Citybus". Tu clique sur "Ouvrir" encore une fois.Le plus dur est fait :D
Il ne te reste plus qu'a faire 2 nouvelles recherches ! La première, tu cherche "petro.txd" et tu fais ensuite "Commandes >> Supprimer". Tu refait éxactement la même chose en cherchant cette fois ci "petrotr.txd". ;)
Voila, il ne te reste plus qu'à reconstruire l'archive ("Commandes >> Reconstruire Archive") pour être sur de ne pas avoir de problème dans le jeu ;)
N'oublie pas de changer les lignes également ! Si tu suis à la lettre ce qui est indiqué dans le fichier "installation.txt" il ne devrait y avoir aucun problèmes ;)
Je te souhaite ensuite bon courage pour trouver l'avant et l'arrière dans le jeu ! Mais ça en vaut la peine, crois moi ! :salut:
PS : la prochaine fois lit les regles de la section avant, pour ne pas oublier le tag "[Aides]". Pense à t'inscrire aussi :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org