Voir la version complète : Triatlon
Big Smoke
06/07/2006, 20h55
alors que je me promenai vers fishers lagoon j'ai aperçu un rond rouge alors je me suis approché et en fait c'était un triatlon.
je voulais savoir si d'autres personnes l'on déja fait.
http://img315.imageshack.us/img315/7489/gtasa20060706140415659vx.th.png (http://img315.imageshack.us/my.php?image=gtasa20060706140415659vx.png)
biensur :D, si je me goure pas dans mes souvenir ils y en a trois de thriatlon;)
Big Smoke
06/07/2006, 21h11
tu te souvien pas des emplacements
Salut Big Smoke !
En effet, moi aussi j'en ai deja fait un, celui qui se trouve à Santa Maria Beach, à LS.
A part celui que tu as fait, je n'en voit pas d'autre :-k
Tu es sur qu'il y en a 3 Psy ? :-k
3, j'en est fais que 2 :-k en faite, j'en est fais qu'un :D, faut dire que pour certaine chose, j'est la memoire courte (:fou:) :D
une foi je sais plu ou j'avais trouver un cercle rouge et ca m'a mis "l'homme poulet n'est pas pret"
Big Smoke
07/07/2006, 20h46
vous avez la mémoire courte.
sinon on gagne quoi quand on arrive premier g perdu et quand je suis revenu le rond n'était plus la.
comme c'était la nuit j'ai attendu la journée mais rien n'y fait
on a la mémoire courte, on a la mémoire courte, le jeu est sorti il y a près de 2ans quand meme :sifl: :roll:
Sinon, tu gagne une somme d'argent, pas énorme, et quelques pourcentages en plus dans les 100% totaux ;)
Big Smoke
07/07/2006, 22h19
merçi beaucoup
Carljohnson
22/07/2006, 21h33
Le 2ème se situe a coté du fauteuil roulant sur le quai qui est ché plus ou
Je croi ^^
c'est de ca que je parle avec l'homme poulet;)
pour celui qui se trouve a coté du fauteuil roulant c'est a palomino creek entre LV et LS au bord du petit lac mais c'est comme pour la piscine du manoir de madd dogg : c'est ouvert que le samedi et le dimanche .ils sont durs ces trucs il vaut mieux avoir l'endurance à fond et la graisse à zéro
graisse a zero, pas non plus, moi sa mest arrive et le mec il est mort:cool:
quel mec est mort ?CJ ? je savais pas qu'il pouvait mourir d'épuisement:-k
bah moi sa marrive des fois:D et aussi quand il est obese:sifl:
Carljohnson
11/09/2006, 20h32
Oui c'est vrai il pert de la vie petit à petit !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org