Voir la version complète : [REGLE] Problème avec le gta_sa.exe
Bonjour à tous.
J'ai un fâcheux problème avec San Andreas sur mon PC (je suis sous Vista) : J'ai résolu l'histoire avec Tommy Vercetti, mais suite à une non-réponse de IMG Tool 2 lorsque je modifiais le gta3.img, Un message d'erreur s'affiche à chaque fois que je lance mon jeu, disant que le fichier gta_sa.exe a cessé de fonctionner, et ce malgré l'avoir désinstallé complètement puis réinstallé plusieurs fois. :arg:
Merci de m'aider. [-o<
Oups, j'ai fait une petite faute de frapppe dans le titre du topic :confused:
ton fichier gta3.img a tout simplement était mal modifié lors du plantage de IMG tool, je crois que malheuresement on ne peut rien faire pour çà si ce n'est tout réinstaller, on ne le dira jamais assez mais faites des sauvegarde de vos fichier avant de les modifier
J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu plusieurs fois, mais le problème persiste... :(
est ce que tu as mis a jour récemment les pilotes de ta carte graphique ?
Oui, et le problème se pose toujours.
Le fichier gta3.img semble toujours défectueux, puisqu'aucun éditeur ne sait l'ouvrir.
Essaie de le télécharger et voit se que sa donne http://www.megaupload.com/fr/?d=UDIWW9HC
le fichier est crypté mot de passe : image
Merci beaucoup, mon jeu marche à nouveau, je viens d'y jouer 4h non-stop :)
Tinain_Rivet
04/05/2011, 16h01
bonjour je suis dans le même cas j'ai modifier gta3 et cela fonctionne plus :( et j'ai Télécharger le logiciel mais même après lavoir remplacer cela ne marche toujours pas pouvez vous m'aider car la je ne peu plus du tout jouer en ligne n'y en solo
Salut,
Tu as tenté de le réinstaller après avoir supprimé tout les fichiers restants dans le dossier "Rockstar Games" ?
Quand tu réinstalles à chaque fois, tu remet ton "gta3.img" foireux ?
De quel logiciel tu parles ?
Je présume que tu es sous Vista.
Je te conseille de supprimer manuellement tous les dossiers du jeu (Rockstar Games\GTA San Andreas et Documents\GTA San Andreas User Files).
Ensuite, tu le réinstalles, mais dans un répertoire différent, ailleurs que dans les Program Files si possible, il se peut que Vista foire lors de la modification de fichiers situés là-dedans.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org