powerfire
16/04/2008, 13h49
Bonjour tout le monde!!
Je suis nouveau...
Bref,
En fait, je n'arrive pas à conduire des avions...
C'est à dire, quand je déclenche une guerre civile :D , je prend mon Hydra, je m'élève en appuyant sur "Haut" , je rentre les roues avec "+" et j'avance (pas mal pour un débutant^^), mais quand je vois les Hydra ennemis (police) il volent à fond!! Et je n'arrive pas à voler rapidement... Pareil pour les autres avions, ils vont pas très vite,
Comment fait-on pour avancer le plus vite possible??
Vos réponses sont les bienvenues
Powerfire
PS: Je n'arrive pas a la mission de Jethro ou on doit tuer les postiers avec le RC quelque chose (équipé du minigun)... En fait, c'est l'avion (je me prend un mur et il tourne en rond autour).
PS 2: Je pense que je dois utiliser un éditeur de modifications de vitesse^^
Je suis nouveau...
Bref,
En fait, je n'arrive pas à conduire des avions...
C'est à dire, quand je déclenche une guerre civile :D , je prend mon Hydra, je m'élève en appuyant sur "Haut" , je rentre les roues avec "+" et j'avance (pas mal pour un débutant^^), mais quand je vois les Hydra ennemis (police) il volent à fond!! Et je n'arrive pas à voler rapidement... Pareil pour les autres avions, ils vont pas très vite,
Comment fait-on pour avancer le plus vite possible??
Vos réponses sont les bienvenues
Powerfire
PS: Je n'arrive pas a la mission de Jethro ou on doit tuer les postiers avec le RC quelque chose (équipé du minigun)... En fait, c'est l'avion (je me prend un mur et il tourne en rond autour).
PS 2: Je pense que je dois utiliser un éditeur de modifications de vitesse^^