PDA

Voir la version complète : Faut le faire

Max
30/06/2006, 19h23
SLT:D

Ben voilà ya 2 min à peine je viens de me faire chopé avec le jetpack alors que j'étais en l'air:!: :!: :!:

Esayez d'en faire autant:D

Psyko
30/06/2006, 19h39
deja reussi, mais moi c'etait en avion un flic venu de nul par ouvre mon coque pit... me sors, et la tout les monde tombe, mais je ne e fait pas choper :eek:

kliler
05/07/2006, 15h57
moi j'ais eu de la chence
voila je faisais le c.. et je me suis fais chopé et voila qu'un elico explose la tete du flic qui m'avais chopé finalemen j'ais pu continuer et j'ais pas eté amené au comisaria
;) :-k
autre chause pour metre des jentes au vortex:D vous utilisés garage éditor et vous métez un vortex dans le garage ensuite avec garage éditor vous pouvez choisir les jentes là vous choisisaient celles que vous voulez et vous avez un vortex avec des roues sur les bords;) :cool: et sinon ya pas un moyen pour agrandir les roues (hauteur et largeur)

cube
10/02/2007, 21h42
SALUT moi j'étais poursuivi par des flic et la j'me tire en helico' en bas il y a un flic qui me tire dessus et après je le trouve dans le ciel et il me vire de mon helico' et la un gros bug est aparu le flic tombe avec moi (logic quand on est dans le ciel:D ) ont atterient sur le sol le flic me vise avec son gun pour m'arreter et 2 seconde après il meure:eek: (bien fait pour lui:dance: ) c'est très bizarre mais bon ca sais passé comme ca:roll:

GxiGloN
10/02/2007, 21h46
LOL, en effet, chelou ton truc ! :D

PS : merci d'aller lire les règles, et donc, de te présenter ;)

cube
11/02/2007, 11h44
LOL, en effet, chelou ton truc ! :D

PS : merci d'aller lire les règles, et donc, de te présenter ;)

:o je ne sais plus comment on fait:-k :o répondez moi vite SVP!

cube
11/02/2007, 12h05
c'est bon j'ai réussi

retour au sujet

Code 47
11/02/2007, 12h10
Je ne veux pas faire le modérateur, mais TU DOIS TE PRESENTER. Tout en haut dans les deux sjet, lit les règles et après présente toi.

BuBBa
11/02/2007, 13h05
Je crois que les autres ont étés assez claires Cube, comment se présenter? en allant d'abbord lire le règlement déjà!

cube
11/02/2007, 14h24
C'EST FAIT!!

retour au sujet