PDA

Voir la version complète : Problème avec la Sauvergarde.

Scrattoo
13/04/2008, 21h14
J'ai un souci avec le fichier gtasa100% (téléchargé sur ce site). Il s'agit d'une sauvegarde à 100%.
Je fichier en question s'appelle GTASAsf.b. Les informations supplémentaire que j'ai dessus sont :
-type : fichier B
-taille : 198ko
Le fichier "installation " livré avec me dit juste :"Installation : copiez simplement le fichier fourni dans l'archive dans le dossier "GTA San Andreas User Files", se trouvant par défaut ici : « C:\\Mes documents\GTA San Andreas User Files"."
Or je ne trouve pas se fichier dans mon dossier "GTA San Andréas" (qui se trouve par défaut dans le fichier " Rockstar Games ".
Je sais que cette sauvegarde ne marche qu’avec une certaine version du jeu. Mais je ne connais pas la version du jeu que j'ai sur mon ordinateur. Je sais seulement que le dossier d'origine fait en tout 4,68Go, quand au nom précis je vous l'ai déjà donné plus haut.
Ma vrai question est naturellement pourquoi est-ce que je ne trouve pas se fichier (car j'ai déjà fait une sauvegarde dans le jeu, donc se fichier devrais exister). Et cela viens de la version de mon jeu, quelqu'un peut-il m'indiquer un lien d'une sauvegarde a 1OO% allant avec ma version ?
J'ai essayé d'être le plus clair possible, je vous prierais donc d'apporter également une certaine clarté a votre éventuelle réponde. Merci.

breizhoo29
13/04/2008, 23h03
Salut Scrattoo. Télécharge et installe ce patch (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=1243)

Si ça change quelque chose, cela veut dire que tu étais en v.2. Sinon, c'est que tu est en v.1.

PS: Fait attention à ne pas faire un double sujet;)

Osirus
13/04/2008, 23h28
J'ai supprimé ton double post, si à l'avenir çà t'arrive encore envoi un MP aux modos pour qu'on l'enlève, et silteplait évite de mettre de la couleur dans ton texte, garde la couleur d'origine elle est très bien.
Par contre désolé pour ton problème je ne peut pas t'aider.

Brebiou
14/04/2008, 12h55
Les sauvegardes se trouvent dans le dossier "Mes documents/GTA San Andreas Userfiles"

Il est impossible qu'elle soient ailleurs.

Sinon, ton jeu il est d'origine?