PDA

Voir la version complète : Probleme "GTA SA Garage Edit"

GxiGloN
29/06/2006, 00h41
Salut tout le monde ! Ba oui, tout le monde à droit d'avoir des problèmes ! :sifl::D

Bon, j'ai un petit problème, mais qui me fait bien ch*** !

Depuis quelques jours, GTA SA Garage Edit 1.0 fait constamment bugger mon jeu. Je m'explique ! A chaque fois que je veux mettre un véhicule dans mon garage, et, qu'une fois ceci fait, je m'approche de celui-ci, le jeu plante, et un message d'erreur Windows apparait.

J'ai essayé avec plusieurs saves, ca n'a pas l'air de le faire avec toutes, ce que je trouve bizarre. :roll: De plus, il y a quelques garages ou ca marche très bien également, mais ils sont rares... Donc, je ne comprends vraiment pas d'ou ca vient ! J'ai cru que ca pouvais venir de ma sauvegarde a 100% qui était "morte", mais, en en prennant une autre, ca me l'a tout de suite refait...

Donc si vous pourriez m'apporter quelques éclairssissement, ça serait cool, parce que sinon, plus de nouveau téléchargements, car plus de tests possibles :twisted: :D

Sinon, je sais qu'il me reste le logiciel "Vehicle Spawn Tool", mais celui-la, ça fait un petit bout de temps qu'il plante aussi :sifl:J'ai un message d'erreur quand je veux le lancer.

Donc celui qui a une solution pour l'un de ces 2 logs, ou si vous avez autre chose à me proposer, ba dépéchez vous ! :twisted: :D

Max
29/06/2006, 01h33
slt:D

Pour Véhicle Spawn Tool, vérifie que ce soit pas à cause de ton antivirus
Sinon à part réinstaller les logiciels et éventuellement le jeu j'vois pas trop:-k

GxiGloN
29/06/2006, 02h34
JE n'ai pas d'anti-virus :D Je sais, je suis sucidaire, mais étant donné que je dois réinstaller mon système dans un bref délais, enfin, ca fait bien 2 semaines que je dois le faire deja, j'ai la fleme de le réinstaller avant l'avoir fait...

Et je ne peux pas les réinstaller, étant donné que ce sont des éxécutables "instantanés" (ché pas comment on appelle ca tien :-k :sifl:)

Merci quand meme ;)

Joboss
29/06/2006, 02h35
le Vehicle Spawn Tool c'est la même chose un problème de fichier .xcl ou un truc comme sa.
Moi aussi j'est le même problème que toi GTA SA Garage Edit 1.0 qui plante le jeu quand je fais apparetre des caisse dans le garage doherty pour les testé.
Je suis obliger de le faire apparetre dans un autre garage et ensuite amener au garage doherty pour faire le screen et observer les texture et tous , sa commence a m'enerver.:D

PS:J'est reinstallé mon système(pour d'autre raison) et j'est reesayer apres tou toujour parel.

GxiGloN
29/06/2006, 03h34
Ok, merci de l'info Joboss ;) C'est ce que je suis obligé de faire aussi, aller dans un autre garage plus loin, et c'est vrai que c'est chiant ! Mais s'est vraiment louche cette affaire, que du jour au lendemain, ca me fasse ça, sans enregistrer sur ma sauvegarde en plus :roll:

BuBBa
29/06/2006, 05h43
J'ai jamais eu de problèmes avec le Garage Edit...essaye de réinstaller le jeu si ce n'est deja fait... :|

Carljohnson
29/06/2006, 11h52
Moi j'utlise pas garage edit donc je sait pas trop mais c'est p'tet à force de modifier des fichiers du jeu qu'il plante

GxiGloN
29/06/2006, 12h06
Non, ce n'est pas à force de modifier des fichiers, car, meme en réinstallant le jeu 10.000 fois, le probleme persiste...

Max
29/06/2006, 13h05
t'as essayé les 2 versions (1.1 et 0.2) de Vehicle Spawn Tool:?:

sinon si t'as Windows XP fait une réstauration du système;)

michas
29/06/2006, 19h32
:salut:slt

ha c'est embetant!

essaie de retélécharger garage édit,on sait jamais que le fichier me de gta sa garage édit se serait un peut éroné et se mes à déconner.

Ben sinon comme tu doit refaire ton systhee ca pourait peut etre résoudre le probleme.

Dans le fond de garage edit il y a un carré je pense pour savuez les véhicules dans le garage je pense,moi je le met plus car a chaque fois je jeu se quitte carrément.

ben je voit rien d'autre,comme tu a deja réinstaler gta.

Si bien avec les pv c'est tout le temp comme ca:D.
Aujourd'hui ca va et demain plus rien va:D.

J'espere que ca va t'aider.

kliler
09/08/2006, 16h21
max et les restorations de sistème:D et sinon tes logiciels il on marchés au débu:?:

GxiGloN
09/08/2006, 21h07
lol kliler, ca date ce topic (enfin, d'un mois quoi :sifl:)

Sinon, ba oui, ils fonctionnaient avant les logs...

kliler
09/08/2006, 21h35
et ta trouver la solus a ton problème

grot
12/09/2006, 21h27
moi c'est les motos que je mettais dans n'importe quel garage qui me faisait planter .c'etait des vehicules telechargés bien sur mais installés comme il faut
:evil: