PDA

Voir la version complète : Son des voitures

rockstar
10/04/2008, 22h11
slt pour tt :jap:

ça fais langtemp que je change les sons des voiture par des autre sons,mais qaund je les remplacer par les nouveux sons que je veux , ça marche pas , il reste le sons normale des voitures , j'ai tester bcp des logiciels mais ça marche pas.
svp quelq'un peux me dire comment je peux changer les sons des voiture??

merci!!!;)

Brebiou
10/04/2008, 22h35
Déjà, je te prierai de mettre les titres de tes sujets en français, car tu es sur un site francophones :roll:

Après tu veux changer quoi, les bruits des voitures ou alors les musiques des radios?

rockstar
11/04/2008, 00h22
he breb pq tu me parle comme ça,tous le monde içi tu parle avex eux avec une gentillese mais moi nonn +
je sais pas c koi le prob mais si il ya un prob tu peux me le dire franchement

et les son des voitures comme tu la dis moi je veux changer les son des voitures c pas le radio!!!

Osirus
11/04/2008, 00h45
he breb pq tu me parle comme ça,tous le monde içi tu parle avex eux avec une gentillese mais moi nonn +
Parceque on a un peu marre de répéter les mêmes choses à longeur de journée, déjà c'est pas dur de mettre un topic qui soit clair ni de faire attention à ce que t'écris pour que les personnes lisant ton message te comprenne et puisse t'aider. Donc si tu peut pas comprendre çà, après faut s'étonner de certaines réponses...

rockstar
11/04/2008, 01h04
mes paroles son tres claire si j'ecrie quelque mots en anglais c pas une grande chause
et aussi je veux te dire quelque chause c ma bouche et vais parle de ce que je veux
si quelque chause n pas claire questionne moi ya pas de prob
ok mtn tu comprend tt

Brebiou
11/04/2008, 08h11

et les son des voitures comme tu la dis moi je veux changer les son des voitures c pas le radio!!!

Le problème que j'ai je te l'ai dis, c'est que tu ne met pas tes titres en français...

Après sache qu'il n'y a pas de préférence, je traite tout les membres de la même manière (sauf peut être mes esclaves qui servent de modos :D), avec équité, donc ne prends pas ça comme une agression, c'était juste une remarque ;)

mes paroles son tres claire si j'ecrie quelque mots en anglais c pas une grande chause
et aussi je veux te dire quelque chause c ma bouche et vais parle de ce que je veux
si quelque chause n pas claire questionne moi ya pas de prob
ok mtn tu comprend tt

Je te demanderai aussi de faire un effort sur ton écriture, car je m'y suis repris à 3 fois avant de comprendre ce message.

C'est une question de logique, plus tu sera clair et précis, et plus on sera à même de t'aider.

Pour revenir au sujet, je ne sais pas comment modifier les sons des voiture, je vais me renseigner ;)

rockstar
11/04/2008, 23h02
merci brebiou et excuse moi de tt ça:(
le prob que j'ai c que je sais parler anglais bien que le français ç ça mon prob je me fixe sur la langue anglaise#-o
et bon,j te dis que je sais pas comment changer les sons des voitures,parce que j'ai trouver dans un autre site que on peux telecharge des sons pour porsche et lamborghini et ferrari... et on peux les remplacer par les sons de sabre,infernus et d'autre
mais je sais pas comment je peux les installe:arg: et c ça ce que je cherche,est ce qu'il ya un logiciel qu'on peux l'utiliser:D

breizhoo29
12/04/2008, 10h08
Avec, ce téléchargement, y a pas un read-me??

rockstar
12/04/2008, 15h11
oui il ya read-me
j'ai fais tous ce qu'il fau mais ça marche pas le son des voitures reste,il ne change pas,je sais pas ou il ya le prob:-k

term
04/05/2008, 12h44
Alors .

Tu as besoin de SAAT San Andreas Audio Toolkit.

Tu extrait du dossier les .exe dans le répertoire de San Andreas
-c:/Program Files/Rockstar Games par défault

Tu ouvres l'invite de commande qui se trouve dans démarrer/tout les programmes/accessoires

Tu entres ce code :"cd\"

Entrer puis :"cd Program Files\Rockstar Gamrs\GTA San Andreas"

Entrer et :"saat_sfx -e audio\SFX\GENRL c:\temp\saat audio\CONFIG\BankLkup.dat"
-Ne quittez pas l'invite de commande

Entrer puis vous voyez des "bank" défiler jusqu'à 137

Allez dans poste de travail/C:/Temp

Vous voyez un dossier saat qui est précédé d'un dossier GENRL

Ouvrez le dossier GENRL et vous verrez toutes les banques extraites.

Quand vous avez telecharger votre son ouvrez-le et vous verrez des dossiers comme exemple "Bank_001" et "Bank_002"

Mettez ces 2 dossiers dans le dossier GENRL.

Après avoir fait votre travail revenez sur l'invite de commande et tapez :"saat_sfx -i audio\SFX\GENRL c:\temp\saat\GENRL\sfx_import.ini audio\CONFIG\BankLkup.dat"

Appuyez sur entrer et vous pouvez fermer l'invite de commande votre nouveau son est installé =D

Voila si il y à des problemes dites le moi ;)