PDA

Voir la version complète : GTA IV pourrait etre retardé!

Spyke 1825
10/04/2008, 09h33
GTA IV pourrait être retardé selon Michael Pachter

Dans le dernier Bonus Round de Gametrailers, consacré à une retospective sur le serie GTA, Michael Pachter figure parmi les invités de Geoff Keighley. Le desormais célèbre analyste en profite pour donner son opinion sur la sortie de GTA IV: selon lui, elle pourrait être reportée à la fin de l'année dans le cas du rachat éventuel de Take Two par EA.
"Bien que la sortie du jeu soit prévue pour le 29 avril, je pense que si EA rachète
Take Two, ils auront des motifs économiques pour la retarder"
comment Pachter. Selon lui, Rockstar profiterait de ce report inespéré pour apporter des améliorations au jeu, le date du 29 avril ayant été imposée par Take Two, "qui a financierement besoin de cette sortie".
Ce qui est bien avec ce genre de spéculations, c'est qu'elles permettent de réviser son conditionnel.

Voila, j'ai recu ça ce matin de la part de jeux video.com et je vous en ai tout de suite fait part

A plus sur GTA Mania.com

Sweety
10/04/2008, 18h20
N'importe quoi

Brebiou
10/04/2008, 18h21
Bah déjà avant qu'il négocie les prix, les conditions, et tout le reste, le jeu sera sorti depuis perpete...

Pas vraiment d'argument solide (je parle des journalistes Spyke ;)) pour en faire une news, mais merci quand même ;)

breizhoo29
10/04/2008, 18h56
+1 Brebiou.

Et puis c'est dit partout: sur le trailer sur les sites... qu'il sort le 29 avril. Et j'ai jamais vu une sortie prévu dans moins s'un mois être repoussé.

scorpion36
10/04/2008, 20h16
si c'est vrai qu'il est retardé bah la barbe alors

ps: lol spyke ton avatar est mon fond d'ecran de portable

Spyke 1825
11/04/2008, 10h44
Posté par Brebiou
Pas vraiment d'argument solide (je parle des journalistes Spyke ;)) pour en faire une news, mais merci quand même ;)

C'est ce que je me suis dit aussi:roll:

Posté par scorpion36
ps: lol spyke ton avatar est mon fond d'ecran de portable

Moi aussi je les mit en fond d'écran sur mon portable:lool:

Code 47
11/04/2008, 21h03
... Pas possible ; ils ont déjà commencé la production des jeux...