PDA

Voir la version complète : Échanger des Images à partir d'un ordi au XBOX 360

Alix
09/04/2008, 23h18
Bonjour

J'ai un problème. Je n'arrive pas a transformer des images, vidéos et musiques vers ma console XBOX 360. J'ai fait ce qu'on m'a demander sur http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/Vista.htm (je précise que je n'ai pas Windows Media Center mais bien Lecteur Windows Media), mais pourtant ça ne suffit pas. Mon port de transfer vers mon 360 est ouvert (à partir des options du Lecteur Windows...), mais quand je vais sur ma console et que je fais "Ordinateur", on ne me laisse que Windows Media Center comme choix... Résultat : Je ne peux rien faire d'autre.

Ma question serait donc : Comment puis-je faire pour transfèrer de la musique sur mon 360, sans avoir recours à un CD ou autre (autrement dit ; en utilisant uniquement internet).

Merci beaucoup à tous !

Malppower
10/04/2008, 06h48
On ne voit rien qui parle à propos de Windows Media Center sur le site a propos des explications...

Je vois pas le problème...
Puis peut-être que la X360 utilise Media Center pour les musiques et vidéos...

Brebiou
10/04/2008, 07h53
Sélectionne Media center...

Si tu regarde en en tête de la page internet que tu nous as donné, c'est écris "Media center Extender".

Comme le dit Malppower

Puis peut-être que la X360 utilise Media Center pour les musiques et vidéos...

Et après en fonction de ce que ça donne, tiens nous au courant ;)

Alix
10/04/2008, 22h25
Je l'ai sélectionner, et ça me donne ensuite un code que je dois mettre sur Media Center pour l'activer définitivement, sauf que je n'ai pas Media Center (Extender) et je ne peux pas l'avoir...Tout ce que je peux avoir, et qu'en faite j'ai, c'est Lecteur Windows Média.

Mais d'après-moi, la console xbox ne prend que Media Center, et qu'ils ont du faire une erreur en disant qu'on peut utiliser Lecteur Média.

En tout cas, si vous parvenez a cerner le problème, faites-moi signe ! Et merci encore (et encore ;))

scorpion36
21/04/2008, 14h47
pour moi je suis de l'avis de malppo et de breb' dsle pas de soluce d'autant que j'ai pas de x 360 donc je connais pas trop le fonctionement dsl alix

Carljohnson
21/04/2008, 17h43
j'était arrivé (ya longtemps) à lire mes musiques sur ma xbox via mon pc (sans media center) mais je me souviens plus comment j'avais fait !

Si j'me souvient j'te fait signe ;)