Voir la version complète : coment decouper une image ?
lepompier
05/04/2008, 10h40
bonjour a tous je voudrais savoir car la je suis entrain de faire une signature pour un pote mais enfete je voudrai decouper niko d'une image poour pas avoir le fond de l'image niko seulement j'ai fait la gome avec paint mes il me reste pleins de blanc autour aider moi ! s'il vous plaiz ! et merci d'avance :salut:
Spyke 1825
05/04/2008, 10h46
Va voir la (http://gta-mania.com/forums/showthread.php?t=2586) tu auras toute l'aide que tu recherce;)
PS: le lasso, mec, le lasso:sifl:
lepompier
05/04/2008, 11h14
ok ,
s'est se que j'utilise pour faire ma signature le tuto
edit: la toujour du blanc autour comment faire s'il vous plaiz ??
Spyke 1825
05/04/2008, 12h40
Posté par lepompier
edit: la toujour du blanc autour comment faire s'il vous plaiz ??
Je vais t'expliquer:
Avec le lasso: il faut que tu choisisse un point de depart une fois fait tu clique sur ce point de depart et tu laisse ton doigts appuyé sur le bouton de la souris et tu tournes autour de l'objet que tu veux "découpé une fois que tu as joint les deux bords tu peux lacher le bouton de la souris l'objet va alors etre entouré de pointillé tu tu fait: clique droit>>>copier>>>tu ouvres ton images bitmap>>>coller>>> un autre clic droit sur l'objet en pointillé>>>valider le collage ET VOILA
Avec le polygone: c'est un peu plus simple tu choisis un point de depart ensuite tu fait un premier clic sans rester appuyé cette fois ci puis tu choisis un 2éme point et tu clique tu repete l'operation jusqu'a temps que tu a fait le tour de l'objet que tu veux "découpé" l'objet va alors etre entoure de pointillé tu fait: clique droit>>>copier>>>tu ouvres ton images bitmap>>>coller>>> un autre clic droit sur l'objet en pointillé>>>valider le collage ET VOILA
la toujour du blanc autour comment faire s'il vous plaiz ??
ne valide pas le collé de l'image, fais un clic droit dessus,option de collage, tu coches transparence, tu mets tolérance à environ dix. seulement si tu utilise photofiltre ;)
200e message!:soule:
lepompier
05/04/2008, 13h07
okk merci les gars je vais tester sa tento !! a++ :D
moi j'ai essayer se que vous dites donc je fais les pointiller tous sa ensuite je fais copier colleret sa me colle le cadre avec se que j'ai mis en pointillée pourquoi ??
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org