Voir la version complète : telechargement sur ps2
comment fait on pour telecharger des voitures pur la ps 2
EDIT:c urgent svp repondez vite
(edit by BuBBa:double-post)
je sait pas si c'est possible ou alor il faut un cable specil mais je suis pas sur du tout
Euh...je pensais que l'inscription était obligatoire pour poster?°o°?je sais pas...
Alors euh...il faudrait que tu te présentes mais vu que tu es invité...
Alors,pas de double-posts,pas d'écriture SMS aussi...
Pour répondre au sujet,il est possible effectivement d'en mettre sur PS2,mais nous ne savons pas comment le faire (en tout ca moi,je ne sais pas),as-tu essayé de faire une recherche?
sa doit pas etre possible pour pc il faut foirfouiller dans les fichiers du jeux et je voi pas comment c'est posible sur ps2:-k
C'est possible,j'ai vu un article dessus!par contre je m'en rappelle plus le lien et non plus la date (ou cas ou ca aurait été le 1er avril...)
Il paraît effectivement qu'un français ai dévellopé un mod pour ajouter de nouvelles voitures dans le jeu, mais je crois qu'il faudra acheter un jeu... Je n'ai pas tout compris à leur histoire, mais à l'heure actuelle ce n'est pas réalisable "pour le grand public".
Comme l'a dit BuBBa, merci de s'enregistrer la prochaine fois, même si dans cette section, les invités peuvent poster s'ils rencontrent des problèmes temporaires avec les téléchargements du site. Bien que là ça n'y a pas attrait, laissons pour cette fois...
Moi je pense que se serais possible mais en mettent le jeu d'origine dans un ordi, changer les fichier des caisse d'origine par celle que vous voulez et de regraver sur un autre DVD enfin, je c'est pas si sa aurais marche ;)
Carljohnson
23/06/2006, 15h37
Oui mais une fois que ton jeux est gravé ta console ne peut plus le lire à moin qu'elle ait la puce.
Ouai c'est fesable, mais super contraingnant ! Déja il faut savoir faire un image dvd de ton jeu et tout, faire la modif (ya un programme pour sa je croi mais j'ai plus l'adresse) puis regraver, donc vous aurez compri il faut avoir un console pucé aussi!
Apres a chaque fois qu'on veu modifier un trucs faut refaire la manip et si sa bug pareil, donc niveau économie de dvd, faut prévoir un bon stoque :lol:
Enfin voila c'est pas pour tout le monde et faut vraiment être motivé et avoir envie de bouffé du fric dans les dvd rien que pour des petit mods :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org