Voir la version complète : gta san andreas no dvd
:( max m'a parlé de gta san andreas no dvd mai je ne sais pas ce que c'est se serait simpa que quelqun m'explique:|
merci
ps: mon cd est rayé et il refus de se reinstaler:evil: :evil:
Euh c'est en rapport avec SA,alors pourquoi le poster dans VC?ensuite,on ne parle pas de ca sur ce forum,c'est illégal,ca se fera pas MP ou MSN...je déplace ton message et je ferme la discussion...
Parler de Warez n'est pas toléré!
Désolé de te contredire BuBBa, mais ce que dit kliler n'est pas illégal, étant donné qu'il a le jeu original ;) Il n'a en plus pas parler de téléchargement, P2P, Warez... ;)
Ensuite, pour répondre à ta question, je suppose qu'il voulais parler du patch No-DVD, disponible ici (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=92). ;) Tu ne doit utiliser ce patch uniquement si tu as le DVD original ;)
De toute manière, si ton DVD est mort, tu n'ira pas loin avec le patch :sifl:
merci pour tout;) oui mai max peut me le preter avant c'set moi qui le lui pretait et on abite a moin de deux KM;) :cool:
Désolé de te contredire BuBBa, mais ce que dit kliler n'est pas illégal, étant donné qu'il a le jeu original ;) Il n'a en plus pas parler de téléchargement, P2P, Warez... ;)
Ensuite, pour répondre à ta question, je suppose qu'il voulais parler du patch No-DVD, disponible ici (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=92). ;) Tu ne doit utiliser ce patch uniquement si tu as le DVD original ;)
De toute manière, si ton DVD est mort, tu n'ira pas loin avec le patch :sifl:
ACh so,ja!entschuldigung...euh oui mais...non j'ai rien a ajouté...Essaye de faire une image de ton DVD (pour toi seulement!)
Du kanst auch dutsch sprechen:?: mich auch;) sinon j'ais rien compri a ce que tu m'a dit:eek:
Carljohnson
27/06/2006, 12h31
Il voulait juste dire d'essayer de faire une image de ton DVD (avec alcohol 120%) Si le programme arrive a la faire tu pourra alor graver cette image et l'installer à partir de ce DVD gravé.
Bien sûr,le dvd que ou tu graveras l'image,devra être une copie unique pour toi et toi seul,sinon on entre dans un sombre domaine...:lol:
Et on dit ich auch!^^
Carljohnson
27/06/2006, 15h24
Moi j'ai essayé de la graver avec alcohol 120 mais ça marche pas. Quand je le fait avec d'autre c'est bon mais la au début il me demande pas le type de sécurité de GTA.
Bon ben Kliler si t'y arrive sélectionne comme sécurité "secuROM"
ouais alcool hol est bon pour ca,une fois que l'image du cd serai faite tu sera tranquille.
Mais alors quand tu voudra installer gta il te faudra un lecteur virtuel,comme"DAEMON Tools" il lis tout les genre d'image cd,puis le patch no dvd,et bien sur un crack car sinon il se lance meme pas,et voila.
Juste pour la copie de sauvegarde!!!!!
R* a pas pense a faire le patch correcteur pour la copie de sauvegarde,maitenant on sera plus allez au car wash,les voiture détruite seront toujours en couleurs.
Pour la protection,si tu sais pas,va sur le site de Deamon-tools ou alors tu met peronnaliser...c'est tout...
Carljohnson
27/06/2006, 22h38
Pas besoin de lecteur viertuel, il grave sur un DVD et ça fait comme si c'était l'original !
Si seulement tout était aussi facile...mais n'allons pas plus loin,on se rapproche un peu plus quand même du sujet noir...
:salut:slt
Sans trop allez vers le sujet noir,Heureusement que GTA n'est pas protégé par Starforce,qui est pas si facile à enlevé comme protection,et pour la copie de sauvegarde ce serais tres embetant.
R* préfere plutot laisser la premiere V. de gta avec un bug.
ici:pas de car wash,ect....
Et puis faire un patch correcteur,c'est une methode comme une autre.
Carljohnson
28/06/2006, 14h29
Avec starforce tu débranche tes lecteurs cd et c bon !
Bon, je vois que kliler ne participe plus à la discution, donc je vais vous demander d'arrêter de donner vos différentes techniques pour contourner les divers protections ;)
Si tu as résolu ton probleme Kliler, dit le nous, sinon, on continuera a essayer de t'aider ;)
oui oui j'ais trouver la solution et ca marche tres bien :cool:
un grand merci a tous;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org