Voir la version complète : Anti spyware et adware
Salut,
Je voudrais savoir quel Anti spyware et adware me conseillé vous (j'est des spyware et adware sur mon ordi).
Je possède deja Lavasof Ad-Aware comme Anti spyware et adware, Avast et Bit Defender comme Antivirus et Kerio comme Firewall.
Merci ;)
Lol,j'ai la même chose que toi...sauf que je n'ai pas Kerio...j'utilise le firewall intégré a ma carte mère...
Sinon non je vois pas trop d'autres anti-spam...
Ba, a mon avis, le meilleur anti-spyware gratuit actuellement est Ad-Aware :-k
Essaie également Spybot - Search & Destroy, il est pas mal également ;)
Ouai c'est sur le mieu c'est Ad-Aware, mais c'est quand meme mieu d'en utilisé 2 ou 3 vu qu'il eneleve pas toujours la meme chose...
Sinon moi personellement depuis que j'ai Bitdefender 8 pro puis mintent 9 pro, j'ai plus dutout besoin d'anti-spyware ! J'ai bien passer quelque scan depuis mais y'a jamai rien... Alors que avant j'ai essayer plusieur antivirus et firwall et quand je fesai des scan quoi 1 fois par semaine je me ramasai plus de 100 ************rie a chaque fois... Et en plus je formatait mon pc minimum 1fois par mois :D
Sa montre a qu'el point le firwall et antivirus de Bitdefender est éfficace :eek:
Je l'est BitDefender mais pas le pro je le trouve tres bien, mais des foi, ce qu'il ne trouve pas, avast le trouve :D
bit defender moi je le trouve nul j'ai avast
j'ai aussi spybot screach an destroy et ad-award
et sa marche tranquille
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org