Voir la version complète : [RESOLU] Des "Add On" de GTA SA sur PS2 ?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des "add on" (des choses qu'on télécharge sur ce site) et de les mettre sur PS2 ? Si oui comment faire ?
PS : Désolé d'avoir créé un nouveau sujet alors que je viens d'en faire un autre :lol:
breizhoo29
30/03/2008, 12h32
SAlut Migoo.
Je ne pense pas que l'on puisse modifier le jeu sur ps2, car quand on modifie, c'est dans les fichiers systèmes que l'on bidouille. Or le jeu, sur ps2, est installé nulle part quand on y joue. Et comme on ne peut pas modifier sur un DVD, je pense que c'est impossible.
Non, c'est impossible de modifier le contenu d'un jeu console, ou tu du moins, d'une console "ancienne-génération" (PS2, Xbox) ;)
Moi je croyais que si mais que ça ne serait pas le meme systeme. Je pensais qu'en utilisant une clé USB vierge et que l'on mettait quelque chose dessus (une voiture par exemple) qu'on la metté sur la PS2 et qu'on sauvargé on auré la voiture dans le garage (mais je n'était pas sur)
Bon bah merci quand meme ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org