PDA

Voir la version complète : Modifier des choses... dans S.A. sur Xbox ?

Alix
28/03/2008, 21h22
Salut !

J'aimerais savoir comment je fais pour modifier des véhicules, des skins etc. dans S.A. au xbox [original], sachant que je ne peux pas accéder au xbox par l'ordinateur (mais si besoin est, je me procurerai ce qu'il faut) ? J'ai pensé insérer mon DVD jeu de S.A. dans l'ordinateur pour pouvoir ouvrir gta3.img et changer le tralala, mais il ne fait qu'ouvrir un vidéo disant qu'il faut l'inséré dans une console Xbox.

Merci pour votre aide !

Malppower
28/03/2008, 21h59
Je pense que c'est impossible en fait...

zul
28/03/2008, 22h23
je crois que oui, c'est possible, mais je ne peux pas t'aider, j'ai san andreas sur pc, désolé:(

Alix
02/04/2008, 01h50
Personne ne peut m'aider à ce sujet ?

Osirus
02/04/2008, 01h57
si je ne me trompe pas certaines versions de Xbox comportent un disque dur, après je crois qu'on peut installer sur ce DD les jeux, donc si tu arrive à le démonter tu pourrais déjà comparer si les fichiers où les voitures sont stockés sont les mêmes et ont le même encodage que sur PC, si oui, alors tente directement de les modifier comme sur PC (fait une sauvegarde c'est plus sur) et pis essaye.
Mais cette solution me parait quand même trop facile, je pense que çà se serait si c'était faisable, va faire un tour du côté de google peut-être pourra tu y trouver des infos