PDA

Voir la version complète : Wheels.txd

Art.H.ur
18/06/2006, 13h02
Salut à tous, je suis nouveau ici !
Je pose cette question ici en esperant qu'elle ne soit pas de trop :
J'ai fait une connerie en installant des jantes, qui sont beaucoup trop grosses pour la plupart de mes vehicules, quelqu'un aurait la gentillesse de me passer son wheels.txd ou me le donner par MSN
Merci d'avance !

GxiGloN
18/06/2006, 13h36
Salut Art.H.ur ;)

Je te demanderai d'aller te présenter en premier lieu, dans la section appropriée bien sûr ;)

Pour ce qui est de ton probleme, voici le fichier en question ici (http://gxiglon.free.fr/wheels.txd). ;) Je n'ai jamais essayer d'installer de nouvelles jantes, je ne sais pas pourquoi elles sont trop grandes :-k C'est bizarre ca :sifl:

Art.H.ur
18/06/2006, 14h19
Merci beaucoup de ta réponse rapide !
Je vais de ce pas me présenter dans la section appropriée !

Art.H.ur
18/06/2006, 14h37
Oups !
J'ai remplacé mon ancien wheels.txd par le tiens, mais les jantes restent inchangées...
Aurais-tu une idée ?
Sinon ce ne serait pas du au wheels.dff ?

GxiGloN
18/06/2006, 14h40
Merci d'éviter les doubles posts, et d'étider tes posts ;)

Comme je te l'ai dit, je n'ai jamais changé les jantes encore, donc je ne pourrais pas t'aider plus que cela, si ce n'est te donner aussi le fichier original ici (http://gxiglon.free.fr/wheels.DFF).

Mais pense à faire des sauvegarde de tes fichiers avant de les remplacer ;)

BuBBa
18/06/2006, 17h46
Mmm...je me rappelle pas si j'ai deja changé les jantes...en tout cas:
1)réinstalle ton jeu si tu n'y arrives pas;
2)enleve ton addresse e-mail aussi visiblement,car le mal est partout sur le net!

Voila!

grot
12/09/2006, 21h31
ça vient du vehicle.ide (dans le dossier data ) et c'est au niveau des derniers chiffres de la ligne .tu avais modifié les vehicules sur lesquels t'as essayé les jantes ?

michas
16/09/2006, 00h46
Soit ca vient du "vehicle.ide"comme le dit grot, ou peut etre pas .

Tu a remplacer des dff dans le fichier "gta3.img" ?

Si oui ca vient de la modélisation qui a été faite trop grande .