PDA

Voir la version complète : Véhicules à télécharger

Max
17/06/2006, 19h41
Salut:D
Pour les vehicules à télécharger, ce serait bien de mettre le nom des vehicules qu'ils remplacent.:hmhm: Parce que moi, j'en ai marre de devoir telecharger les vehicules pour faire un choix:arg:

GxiGloN
17/06/2006, 19h45
Cette proposition à déjà été faite plusieurs fois ;)

Je vais répondre encore la même chose : ce n'est pas possible sur ce module de téléchargement à ce que je sache, étant donné qu'il aurait fallut le faire à son installation, et Gui l'avait zappé... Donc si t'est motivé pour réinstallé 800 fichiers, chui OK :D

Je sais que cette information est manquante, je vais voir ce que je peux faire ;)

Max
17/06/2006, 19h49
Ben... c'est pas possible de le faire aux futures voitures:gratgrat::?:

Carljohnson
17/06/2006, 20h56
T'as qu'à télécharger San Andreas Mod installer. Il fait tout, tout seul et quand tu instal un véhicule il te demande lequel tu veu remplacer !
Il instal des Mod aussi mais il marche pas pour les motos, a chaque fois que j'en ait installé le jeu plantait après.
En plus avec ce programme si tu veu plus un véhicule tu fait désinstaller iet il te l'enlève et tu te retrouve avec la voitur originale du jeu !

Max
17/06/2006, 21h44
OK merci pour l'info:!: :jap:
Sinon, il sufirait de rajouter un commentaire pour chaque vehicules.
ce serait chiant mais possible:!:

kliler
22/06/2006, 20h31
en sy mettent a pluseur ca doit etre possible sinon on le trouve ou san andreas mod instaler:-k ;)

BuBBa
22/06/2006, 21h09
Si tu trouves pas ce que tu veux sur GTA ici,ben cherches sur les autres sites...

GxiGloN
22/06/2006, 21h47
OK merci pour l'info:!: :jap:
Sinon, il sufirait de rajouter un commentaire pour chaque vehicules.
ce serait chiant mais possible:!:

Quel type de commentaire ?

Sinon, le problème premier, soit la non apparition du véhicule remplacé est maintenant, réglée, grâce à la précieuse aide de GTAMAN, webmaster de GTA-France.com ;) Je le remercie encore ;)

Maintenant, reste plus qu'à ouvrir les 759 archives de véhicules, et trouver le véhicule remplacer :sifl:

Carljohnson
22/06/2006, 23h06
Voila pour télécharger San andreas mod installer

[Edit par gxiglon] Merci de ne pas faire de lien vers d'autres sites sur GTA, encore plus vers ce site :roll: :twisted: En plus, ca na aucun rapport avec le sujet :roll: