Voir la version complète : manque
Salut je suis nouveau sur le forum mais un mordu de GTA SA
g regardé partout sur le site et personne nen parle il y a 50 photo a prendre a san fierro quel genre de foto fo til prendre ?:-k si vous pouvez me renseigné sur ça sa seré simpa, idem pour les fer a cheval il y en a 50 et jen é trouvé ke 2 :arg: le mieux sa seré une carte pour les situer mais si vous me dites ou les trouvé sa seré géniale
merci
ps: j'adore ce site
Bon avant tout Guimov ca serait bien que tu ailles te présenter!merci!^^
Sinon pour les photos je m'interesse pas vraiment a faire...
Salut Guimov ;)
Comme l'a justement dit BuBBa, une petite présentation est souhaitée ;)
Pour ce qui est de ton probleme, je sais que ces cartes manquent, mais Gui n'avais pas eu le temps de les faire :| Je m'en occuperai bientot ;)
j'ais des cartes mais j'ais pas de scaner pour les numerisees:arg: si j'en trouv j'en reparle;)
il te suffit de regarder sur le site gta mania ya les huitres les tag les ferts a chevals
non, il n'y a pas encore les fers à cheval, mais je vais essayer de les faires.
Encore faut-il que je trouve 5h de libre dans mon emploie du temps, ça va être dur :D
Mais je promet de les faire, ainsi que d'ajouter de nouvelles pages, un tuto pour l'installation de véhicules...
pourquoi 5 heures:?: :eek:
Ba parce qu faire une telle carte demande beaucoup de travail ! REgarde ce qu'à fait Gui pour les tags :sifl:En plus de la carte, un screen de chaque tag + une description. Enfin, il n'y a que 50 fers, comparé aux 100 tags, mais avec les photos, et la description des huitres, ca va etre long oui :D
100 tags en 5 heure, a oui, sa va etre long j'imagine :sifl:
oui etant donné qu'il faut encore les trouvers les fers,il existe un mods qui met des grand flèches au dessu des fers je viendrais remetre le lien;).
pour revenir aux photos va voir dans la gare a San Fierro sous la verrière mais regarde avec l'apppareil photo sinon tu verras rien .c'est une petite pastille rose qui tourne sur elle meme avec une petite caméra bleue .franchement pour toutes les trouver sans aide (pareil pour les tags les huitre et les fers à cheval)je crois que c'est pratiquement impossible parceb qu'en plus ça depend de l'angle et de l'endroit d'ou tu regarde
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org