Voir la version complète : [REGLE] Comment prendre des photos ?
Bonjour,
Je ne suis pas capable de prendre des photo dans le jeu. Bah si, j'en prends, mais elles ne se sauvegardent pas... je prend l'appareille photo, je zoom, je click, la photo se prend mais.. ! elle ne se sauvegarde pas. J'aimerais savoir comment s'il vous plait !
Merci :p
Normalement ça marche:-k Sais tu où les photos se rendent t'elle? Je peux pas voir ça tout de suite, désolé!
[EDIT] Si tu as un logiciel comme picasa2, elle sont là, dans un dossier quelquonque :D
@+
les photos elles se sauvegarde dans "GTA San Andreas User Files\Gallery", et ce dossier doit normalement être présent dans la racine de tes documents (il n'est pas dans le dossier d'installation), c'est là où il y a les sauvegardes de ton jeu
Malppower
27/03/2008, 17h50
Je crois qu'il y a rien a ajouter...
pourrais tu nous indiquer si ton problème est réglé stp .
Oui désolé, je n'ai pas pu allé sur mon ordi pour l'essayer durant 2 jours, mais maintenant je l'ai essayer et elles sont là, dans le répertoire que vous m'avez cité ! Merci encore !
[Problème réglé]
de rien pour l'aide
je tagg donc le topic si le problème est résolue
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org