Voir la version complète : comment je peux avoir bcp de territoire
rockstar
26/03/2008, 17h11
slt pour tt
je veux avoir bcp de territoire par exemple a las venturas ou san fierro
mais je sais pas comment faire,quelqu'un peux me dire comment je peux faire
merci;)
C'est impossible
Tu peux seulement avoir des territoires à LS
rockstar
26/03/2008, 17h20
ok merci sweety c'est tres gentille
et aussi j ai une autre chause je cherche la ford super chief et aussi rolls royce 100ex sport et bentley gt mais j les pas trouver tu sais ou je peux les trouves?
Si tes voitures ne sont pas dans la base de donnée de Gta-Mania je sais pas ... Assures-toi d'abord qu'ils existent vraiment pour GTA SA !
rockstar
26/03/2008, 17h29
nn j les jamais trouver a gta-mania et aussi dans les d'autre sites mais je cherche si quelqu'un peux avoir une idée
Spyke 1825
26/03/2008, 18h53
Posté par Sweety
C'est impossible
Désolé de te contredire mon cher Sweety mais moi j'y suis arrivée grace a cette (http://gta-mania.com/forums/showthread.php?p=20496#post20496) astuces et en voici la preuve (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12047829).
Je sais que l'image n'est pas de tres bonne qualite (elle vient de mon portable) mais on y distingue assez bien les couleurs des territoires des gang ennemis
slt pour tt
je veux avoir bcp de territoire par exemple a las venturas ou san fierro
mais je sais pas comment faire,quelqu'un peux me dire comment je peux faire
merci;)
La solution est de prendre un jet, et tu voler au dessue du territoire que tu veut conquérir meme si c'est au desert par exemple, apres 30 mn -les vrais, les notre- tu te suicide, tu trouvera donc un téritoire et tes negres au desert rien qu'a toi ^^
merci pour l'astuce même si essaie de faire plus attention aux date la prochaine fois, le dernier post avant toi date de plus de 8 mois...
Carl Cipriani
04/07/2009, 13h36
C'est impossible
Si c'est possible ,
Il suffit de faire le code de ou les gangs sont partout mais vous verrez que vous pouvez conquérir aussi à San Fierro mais pas à Las Venturas mais il ya aussi un sans code c'est la plus dur =>
Prendre un avion et voler sur un quartier ou il n'y a pas de couleur de gangs dessus (faut voler au moins 15 minutes dessus) quand c'est fait
noyer vous dans l'eau et vous allez vous retrouver à l'hopital puis faites pause , carte et vous verrez qu'ils auront changé...
DarK-YoYo
04/07/2009, 13h43
Si c'est possible ,
Il suffit de faire le code de ou les gangs sont partout mais vous verrez que vous pouvez conquérir aussi à San Fierro mais pas à Las Venturas mais il ya aussi un sans code c'est la plus dur =>
Prendre un avion et voler sur un quartier ou il n'y a pas de couleur de gangs dessus (faut voler au moins 15 minutes dessus) quand c'est fait
noyer vous dans l'eau et vous allez vous retrouver à l'hopital puis faites pause , carte et vous verrez qu'ils auront changé...
Mouais ça a déjà été répondu ....
La solution est de prendre un jet, et tu voler au dessue du territoire que tu veut conquérir meme si c'est au desert par exemple, apres 30 mn -les vrais, les notre- tu te suicide, tu trouvera donc un téritoire et tes negres au desert rien qu'a toi ^^
Et puis regarde ça vaut aussi pour toi :D
merci pour l'astuce même si essaie de faire plus attention aux date la prochaine fois, le dernier post avant toi date de plus de 8 mois...
Carl Cipriani
04/07/2009, 16h35
Eh ben mer*e désolé pour ca... j'avais pas vu lol
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org