PDA

Voir la version complète : Refusé demande pour etres testeur

Lacaze
14/06/2006, 13h33
Bonjour vu que vous avez besoin de testeur je me propose je pense convenir au criteres sauf que je sui pas super en "aurtaugrafe";) sinon je sui disponible pour gta SA le mercredi et des fois le week end
voila j'espere etre recu

GxiGloN
14/06/2006, 21h03
Salut Lacaze ;)

J'ai deja pas mal de proposition, maisje vais voir avec toi également, étant donné que plus on sera a tester, mieux ca sera :D

Donc, je te contacte par MSN, et on avise ;)

Lacaze
15/06/2006, 18h05
Merci c simpa mais j'aimerais ton adresse msn pliz ;)

GxiGloN
24/06/2006, 16h03
Demande Refusée, suite au test non réussi... ;)

Psyko
24/06/2006, 20h27
tu teste les recrut, faudrat voir c'est quoi le test que je voie si je suis a jour :jap:

GxiGloN
24/06/2006, 21h26
En fait, je leur donne toute une explication à lire, et ensuite, je leur donne un véhicule a tester par exemple, pour voir ce qu'ils ont compris ou pas, et si ce test est satisfesant, et bien, ils sont les bienvenue dans la team :D

Au contraire, s'ils sont complètement perdu, ou ne comprennent rien à ce que je racontent, ou font tout à l'envers, et bien je leur dit que ce ne sera pas possible pour eux :sifl:

Psyko
25/06/2006, 00h43
a ouai, sa c'est pour oles testeur, mais pour devnir modo ou newseur ya quelque chose?

GxiGloN
25/06/2006, 01h11
Modo non, il faut juste etre présent sur le forum (hein psyko :D), aider les gens, mettre de l'ordre... Mais de toute manière, les modos sont choisis par les admins, quand il en faut, selon leur comportement sur le forum ;)

Newseur, c'est différent, la faut deja etre bon, voir tres bon en français, avoir un peu d'humour c'est pas mal, savoir rédiger et pas faire du copier coller (non, je ne citerai pas de noms :sifl:)...

Psyko, tu ma donné le virus du HS :twisted: :D

En plus, on discute pépère dans un sujet qui est censé être fermé :sifl:

Psyko
25/06/2006, 01h32
Modo non, il faut juste etre présent sur le forum (hein psyko :D)
__________________________________________________ _____________
En plus, on discute pépère dans un sujet qui est censé être fermé :sifl:

je suis la tout les jours voir si ya pas des petit idiot qui font des connerie, dailleur c'est ma page de presentation et avant d'aller sur une autre page internet je regarde tout les dernier message envoyer, mais j'y repond mpas souvent parce que je connait rien sur les truc technique :D

super, le webmaster fait du HS, sa va etre drole :D tu pourrait demander de faire la meme chose :cool: mdr

et pour la discu ferme, tant mieux comme se on serra pas derangé par les autre :D :D :D (sauf bubba;) )

BuBBa
26/06/2006, 05h54
>.< non mais c'est quoi ca?le webmaster et un modo qui font du HS dans un sujet fermé!XD du jamais vu...et voila que l'autre modo s'y met...

Psyko
26/06/2006, 09h55
on a qu'a faire un topic juste pour nous :D
nan, sa cerait pas juste je pense pour les autre...