PDA

Voir la version complète : Accepté [testeur] testeur voiture, moto

alex89
12/06/2006, 22h13
salut ba voila je pose ma candidature pour etre testeur voiture et moto
je sait installé les fichiers, sauf quand ça bug mais la je ne sait pas pourquoi :D
il est vrai que les vacances approches donc je serais disponible

GxiGloN
12/06/2006, 22h22
Salut alex ;)

Je pense que tu pourrai avoir un bon profil pour etre testeur ;)

Je te propose d'en parler demain ;)Parce que la, je vais aller au dodo, j'ai mon bac écrit de FR demain a 8h :sifl:

alex89
12/06/2006, 22h58
ouai ok pas de probleme on en parle demain et bon bac !! bonne chance !

michas
13/06/2006, 08h40
:salut:slt

Si par exemple je me propose et que je suis sélectionner,c'est pour combien de temp:?:.

Car en fet,je suis tenter d'être testeur,mais ce serait que pendant les vacence scolaire,et apres je n'aurais plus le temp avec l'école.

Pour ce qui est de l'expérience,je suis habituer à modifier GTA SA,voiture,mods camion,ect....

Je travaille avec IMGtool 2 et Spark 0.9
(tres utile pour remplacer une quantiter énorme d'un seul coup"j'ai encore jamais eu de probleme avec spark").

Et pour l'orthographe je fais de gros effort car je suis capable de faire des fautes à chaque si je suis innatentif;).

GxiGloN
13/06/2006, 11h56
Il n'y a aucun probleme juste pour les vacances, bien au contraire, plus on sera, mieux ça sera ;) Apres si tu ne peux pas, je comprends, moi même ça sera très difficile l'année prochaine, car je serait en terme, et je me rend compte que j'ai pas taffer comme j'aurais du le faire cette année, en partie à cause du site :sifl:

Je vous contacte tous les 2 par MSN ;) (il est sympa MSN hein :D)

Max
13/06/2006, 21h09
Salut:D

Moi aussi, je veux bien être testeur pendant les vacances:cool: (sauf du 9 au 16::jesors: )
Je viens d'essayer 2 3 caisses et en faite, c'est trop simple:lool: :sifl: :!: (j'en ai + de 40 à faire:!: )

GxiGloN
13/06/2006, 22h33
c'est deja passé, l'écrit du moin lol, mais merci quand meme :D

Bon, Max, pas la pein de créer une nouvelle discu, je t'envoie mon MSN par mp ;)

GxiGloN
15/06/2006, 10h51
Demande ACCEPTEE pour Alex89 ;)

Bienvenue dans la team de GTA-Mania.com :D

GxiGloN
29/06/2006, 21h42
Demande ACCEPTEE pour Michas également ;)

Max
01/07/2006, 13h50
c'est déja marqué que Alex89 est accepté:!:

GxiGloN
01/07/2006, 13h53
lol, arf, j'ai oublié de changer le pseudo :roll:

Merci Max ;)

michas
02/07/2006, 18h47
:cool:ouais c'est cool de tester pour gta-mania;).

En plus c'est presque tout le temp de tres belle voitures;).

Carljohnson
02/07/2006, 19h03
Je te dit moi qu'il b'y a pas que des belles caisse ! y'en à des très moches aussi ^^

En plus en ce moment je peu plus tester car j'doit réinstaller le jeu et c'est un pote qui la. Mais bon ça devarit être réglé bientôt !

michas
02/07/2006, 19h06
:D
Ouais c'est vrai parfois, on à des surprise, mais pour avoir le plus de voiture en téléchargement, il faut un peut de tout, mais on préfère tout de même les évité^^:lol2:.

GxiGloN
02/07/2006, 19h14
Demande ACCEPTEE pour Max aussi ;)

C'est vrai que des fois, il y a des surprises :sifl:Mais quand on a des belles caisses, ca fait vraiment zizir de s'éclater avec :D

michas
02/07/2006, 19h24
:salut:slt max, bienvenue dans l'équipe.

Ouaos quand on a de belle voiture, c'est un vrai plaisir de tester, bien que apres, on joue, et on sait plus s'arreté, hier j'ai tester une voiture pendant toute une journée sans m'arrette lol, je plaisante;).

bob
04/02/2007, 12h44
slt a tous!!
je suis nouveau sur le site et j'aimeraais bien( et c'sst pour sa que je me suis inscrit) etre testeur de vehicule, moto... voila si quelqun peut m'aider sa sera avc joie!!
merci^^

GxiGloN
04/02/2007, 13h41
Excuse moi, mais déjà, tu es très mal parti :roll:

Premièrement, tu aurais du aller lire les règles générales, puis te présenter, et ensuite, lire les règles de cette section...