PDA

Voir la version complète : Site GTA-Mania.com recrute !

GxiGloN
12/06/2006, 21h30
http://www.gta-mania.com/images/news/site/gta-mania_recrute_forum.jpg

Salut à tous !

Je vous annonce que nous somme toujours à la recherche de testeurs, j'ai bien dit testeurs et non "ajouteurs de téléchargements" !

Nous aurions 2 ou 3 postes de disponibles.

J'ai donc pensé qu'en cette période de vacances, les demandes pourraient être plus nombreuses, le temps libre en étant théoriquement plus important !

Le rôle d'un testeur est de tester ! (Non, sans déconner ! :roll:) Vous pourrez choisir votre domaine entre les suivants : véhicules (ça va de la voiture à la moto, en passant pas le camion et l'avion...), maps, mods, vêtements et armes.
Je vous demanderai des choses précises une fois votre poste définit, mais ne vous inquiétez pas, je vous expliquerai tout cela en détails et en temps voulu ;)

Voici les quelques exigences que nous avons :

De préférence, être âgé d'au moins 15/16 ans.
Avoir de préférence un sens de la rigueur et de l'organisation.
Avoir une bonne expression, et une bonne orthographe ! Nous ne demandons pas que vous soyez irréprochables, mais que vous fassiez un minimum d'effort pour ne pas faire une faute tous les 3 mots...
Avoir quelques heures par semaine à consacrer aux tests. Nous ne vous demanderons pas de faire une news toutes les semaines, mais une ou deux par semaine serait l'idéal. Mais ceci dépendra du domaine auquel vous serez affecté. ;)
Poster GTA SA sur PC, cela va de soit !
Avoir quelques bases en installation de véhicules, mods... Si ceci n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je vous apprendrai, mais c'est préférable ;)
Aucune connaissance en HTML, PHP... n'ai exigée.
Si vous êtes intéressé(e)s par un poste de testeur, n'hésitez pas à nous contacter, même si vous n'êtes pas certain(e) d'avoir le profil idéal pour faire partie de la team de GTA-Mania.com. Vous pouvez poster directement sur le forum, en allant sur le forum consacré aux recrutements (http://www.gta-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=27), ou envoyez-moi un mail (gxiglon@gmail.com) ;)

Bonne soirée à tous, et ********** à tous ceux qui ont des examens demain, comme moi :sifl:

Psyko
13/06/2006, 00h09
j'espere qu'on trovera nos perle rare :D perso, j'aurait bien aimé#-o

BuBBa
13/06/2006, 14h13
Moi aussi mais en ce moment j'ai moyennement le temps...

Carljohnson
13/06/2006, 16h09
Bonjour donc moi je vien de m'inscrire sur votre site et je serait intéréssé pour tester les véhicules. Je m'y connait un peut pour installer les véhicules (rien de très compliqué).
Je pense avoir le temps de tester a par en juillet ou je serai un peu absent !

Merci de me répondre et BONNE JOURNEE^^

GxiGloN
13/06/2006, 19h57
Salut Carljohnson.

Créer une nouvelle discution dans la section recrutement, en mettant ton poste désiré en titre ;)

Dis nous ce que tu connais, si tu as de l'expérience... ;)

Je te contacterai très probablement ensuite ;)

[EDIT] pas la peine de créer une new discu en fait, je t'envoie mon MSN par mp, ca ira plus vite ;)