PDA

Voir la version complète : peux pas mettre de voiture

frankidou
20/03/2008, 17h24
salu
jai gta sa deuxieme edition mais je ne peux po mettre des mod ou des voiture:arg:
car le jeu plante au demarage aider moi esqu il va faloir que je m ajete la premiere version ou que j installe quelque chose

Osirus
20/03/2008, 17h35
salu
jai gta sa deuxieme edition mais je ne peux po mettre des mod ou des voiture:arg:
car le jeu plante au demarage aider moi esqu il va faloir que je m ajete la premiere version ou que j installe quelque chose
Bon premierement tu aurais pu faire une petite présentation bien que ce ne soit pas obligatoire, c'est conseillé
deuxiement si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé facilement, enfin je suis gentil, je te donne un lien pour ton probleme
Click ICI (http://www.gta-mania.com/forums/../downloads/index.php?act=download&id=1243)
bon j'espere que çà va t'aider

frankidou
20/03/2008, 19h18
je lai telecharger mais le jeu ne marche plus ca fai comme sur l'image ici (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11938546) et il ne par po

merci

[EDIT de Osirus] évite les triple posts y'a une fonction éditer qui existe

Osirus
20/03/2008, 19h50
Bon frankidou, t'est bien sympa, mais si tu veut qu'on t'aide, faudrais déjà que tu y mette du tien, commence par (re)lire le règlement et respecter les consignes, à partir de là on pourrais te conseiller
merci de ta compréhension

frankidou
20/03/2008, 20h11
Bon frankidou, t'est bien sympa, mais si tu veut qu'on t'aide, faudrais déjà que tu y mette du tien, commence par (re)lire le règlement et respecter les consignes, à partir de là on pourrais te conseiller
merci de ta compréhension

désoler:roll: jai relu les règlement
maintenant peux tu m aider s.v.p[-o<

Osirus
20/03/2008, 20h20
Renseigne moi d'abord !!
- As tu installé des voitures ou des trucs dans le genre ? (pas des mods), çà peut faire planter le jeu
- As tu essayé de tout réinstaller, puis de remettre le patch que je t'ai donné
- Est tu sur une version cracké (ou avec un No-CD)

et regarde les anciens messages, tu n'est pas le 1er à avoir ce genre de problème

frankidou
20/03/2008, 20h32
Renseigne moi d'abord !!
- As tu installé des voitures ou des trucs dans le genre ? (pas des mods), çà peut faire planter le jeu
- As tu essayé de tout réinstaller, puis de remettre le patch que je t'ai donné
- Est tu sur une version cracké (ou avec un No-CD)

et regarde les anciens messages, tu n'est pas le 1er à avoir ce genre de problème

jai installer un ''Lincoln Continental 1960'' qui remplace le tahoma. oui je vien de le reinstaller (jeu) et ca fais pareil. non je ne suis pas sur une version cracke ni avec un no-cd
ps: le seul mod que jai installer ses gta criminal russia

merci

Sweety
20/03/2008, 22h27
Comment veux-tu qu'on t'aide si on sait pas où se situe ton problème ! Tu crois qu'on connaît ton problème avec les informations que tu nous donnes ? :roll:

[EDIT de Brebiou] Le frappez pas, vu que j'ai enlevé le message d'origine, son intervention peut être mal interprété ;)

Brebiou
21/03/2008, 08h06
Sweet a raison, sans informations, on ne pourra pas trop t'aider...

Pour les voitures, vas voir ce tuto (http://www.gta-mania.com/index.php?page=gta-san-andreas-tutoriaux-installation-vehicules)...

Je déplace ton sujet, qui sera mieux dans "Support Download"

[EDIT] J'ai aussi fusionné les autres messages que tu avais laissé sur l'autre topic

ps: le seul mod que jai installer ses gta criminal russia

Eh bien rééssaye de changer la voiture sans ce mod (car c'est pas rien)