Voir la version complète : [AIDE] recherche fichiers originaux
salut bon j'ai voulu ajouter la bmw M3 GTR et ba voila mon jeu bug de nouveau, c'est pour savoir si quelqu'un n'avais pas les fichires originaux de la voiture "elegy" merci
arf, qu'est qui c'est passer ? :(
Je viens juste de réinsaller mon jeu, je t'ai donc mis les fichiers dans une archive ;)
>> archive (http://gxiglon.free.fr/fichiers_elegy.rar) <<
PS : je ne ferrais pas ça a tout le monde non plus ! :D
ok merci beaucoup, ba je sait pas c'est ptetre parceque je ne reconstruit pas larchive mais moi j'utilise iripper on fait comment pour la reconstruire ?
a ouais mais en fait ce qu'il me faudrait aussi c'est les truc qu'on ouvre avec le bloc note la ou il y a plein de chiffres et lettre
Retélécharge l'archive, j'y ai ajouté les 4 fichiers originaux ;)
Sinon, utilise IMGTools, il est très simple, et j'ai jamais eu de problemes ne venant pas de moi avec :-k La version FR est sur le site ;)
gxiglon tu es un amour !! merci !!
Euh :whistle: :whistle:
:nawak:
Je suis la pour aider, tout simplement :D
Moi aussi mon jeu a bugué quand j'ai voulu mettre la BM',sauf que c'était le premier modèle,celui avec légèrement trop de reflets...mais j'ai pas encore réinstallé GTA...
tu devrait deplacer les vieux fichiers ,les mettres dans un repertoire et les remetres si besoin;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org