PDA

Voir la version complète : [aide]probleme demarrage du jeu

maxou02
11/06/2006, 13h20
bonjour je vient dinstaller le hummer h2 AMG_SUV_police.jai reconstruit larchive changer les ligne quil fallai mais maintenant mon jeu ne demarre plus quand je suis a la barre de chargement arriver a la moitier le jeu se coupe.
merci pour votre reponse

GxiGloN
11/06/2006, 15h38
Salut maxou02 !

Si ton jeu plante à ce niveau, ça veut dire que tu as mal remplacé les lignes ;) Soit tu as supprimé une autre ligne sans faire exprès, soit tu as laisser des espaces entre les lignes, ou tu t'es trompé de véhicule... bref, tant de problemes possible. Donc, je suis presque certain que ça vient de la, mais je ne pourrait pas te dire ce qu'il y a exactement ;) Donc je ne saurais que te conseiller de revérifier les lignes que tu as remplacé, et vérifier que tu n'a pas fait d'erreur ;)

Pour t'aider, compare les fichier "vehicles.ide" et "handling.cfg", ou les ordres sont les même, pour vérifier que tu n'a pas supprimé une ligne correspondant à un autre véhicule. Apres, dans les "carcols" et "carmods", vérifie qu'il y a bien une "," apres les noms de caisses, des trucs comme ça ;)

Bonne chance :salut:

maxou02
11/06/2006, 20h46
c bon ca a etait vite jai effacer une lettre dans la ligne juste en dessou ouf.
merci pour tes excelent conseille et pour ton aide gxiglon:!:

GxiGloN
11/06/2006, 21h32
Pas de probleme ;)

A force de tester, je commence à savoir ce qui va pas quand ca plante :sifl: :D

kliler
22/06/2006, 19h39
j'avais eu le meme probleme et finalement j'ais reinstale le jeu et il n'a pas plante;)