PDA

Voir la version complète : GTA SA La fin de l'affaire "Hot Coffee" ?

GxiGloN
11/06/2006, 01h02
Salut tout le monde. Vous avez très probablement entendu parlé du mod "Hot Coffee" dans GTA San Andreas... Sisi, souvenez-vous de ce fameux mod caché par les éditeurs du jeu, et théoriquement invisible aux joueurs, et que des petits malins avaient réussie à débloquer l'année dernière ! Un mod qui nous permettait de voir CJ s'adonner à des pratiques sexuelles avec ses petites amies. On disait alors que les dévellopeurs l'avaient joint pour passer le temps lors des longues heures à passer devant leur(s) PC... :sifl:

http://gtamania1.free.fr/images/news/hot_coffee.jpg

Cette joyeuse découverte, pour nous joueurs, avait choqué différentes associations, qui avaient alors décidées de porter plainte contre Take Two.

Le dévellopeur s'était alors vu obligé de rapatrier de chez ses revendeurs les jeux en stock, pour y remplacer l'étiquette indiquant le jeu pour "Mature 17+", en "AO" (Adults Only) (notation américaine).

Et bien, la FTC (Federal Trade Commission) à rendu son verdict avant-hier, et annonce qu'un accord à été trouvé avec Take Two et Rockstar. En effet, ceux-ci s'engagent à dévoiller la totalité du contenu de leurs prochains jeux aux autorités compétentes (encore faut-il les trouver ! :roll:), sinon quoi, ils devront payer un amende de 11 000 dollars par violation du "contrat". Ceci signifie que si R* vend 1 000 000 de jeux GTA4, en violant cette clause, ils devront payer 1 million de fois 11 mille dollars ! Je vous laisse faire le calcul... Ils ont donc plutôt intérêt à ne plus essayer de jouer aux malins ces dévellopeurs ! :D

Bon surf sur GTA-Mania.com ;)

Sources : JeuxVideo.fr et InpactVirtuel.com

Psyko
11/06/2006, 01h31
mais il pourrait peut etre faire un patch aditionel................:sifl:

Vegeta1212
11/06/2006, 23h02
il existe sur pc

GxiGloN
11/06/2006, 23h12
il existe sur pc

De quoi ? :heink:

Psy parlait d'un patch additionel pour acceder à ce genre de mod pour les prochaines versions, et non pour GTA SA

michas
12/06/2006, 12h36
:eek: 11 000 $ :eek:

Moi je serais rockstar je ferais attetion de faire en sorte que les mods du genre hot coffie ne se trouve pas dans gt4.

Pouquoi pas faire un patch additionel c'est vrai que c'est une bonne idée.