Voir la version complète : [AIDE] probleme graphique
bonjour je suis nouveau sur le forum comment allez vous?moi bof parce que les voiture que jai telecharger sur ce site je ne les voit pas correctement du moin pas comme la foto fournie dans larchive est ce normal ou dois-je telecharger un programme special?
merci beaucoup pour vos reponse
:evil: :evil: Mais c'est pas possible, je c'est bien que c'est écrit "Support technique" pour le forum, mais regarde 3 lignes plus bas, et postez dans le bon forum ! :evil: DSL pour l'accueil maxou02, ceci ne t'es pas uniquement destiné, mais je commence à en avoir mare de voir des sujets concerant les downloads ici, alors que les titres de forum son explicites ! :twisted: Enfin bref...
Bon, pour en revenir à ton probleme, je suis preque sur que ça vient du fait que tu ne reconstruit pas les archives apres avoir remplacé les fichiers ;) Essaie de le faire, si tu ne l'a pas fait, et dis moi ce que ça donne ;) Et ne tient pas compte des screens présents dans les archives, mes de ceux qui sont sur le site, avec le test de la caisse, parce que ceux dans les archives sont ceux des auteurs, et mettent souvent en valeur les véhicules, en cachant les défauts :roll:
PS : merci d'aller te présenter, c'est plus sympa non ? ;) Et édite ton topic suivant les regles du forum ou je l'ai déplacé ;)
merci tu avez resond mon probleme venez de la reconstruction de larchive.je suis desoler de tavoir enerver:o jte promet que jle referai plus:jap:
Lol, il n'y a pas de probleme, mais c'est juste que, voir des gens qui ne prenne pas 2 sec pour poster dans le bons forum, c'est pas trop grave, ça arrive, mais regarde le nombre de sujet déplacé dans le forum ou tu as poster, ça commence à faire beaucoup, mais il n'y a pas de soucis, je n'ai rien contre toi en particulier, ne t'inquiète pas ! ;) :D
Sinon, content que le probleme soit réglé :D Comme quoi, faut toujours lire la totalité de ce qui est inscrit, parce que c'est utile, mais ton topic servira toujours aux gens qui rencontre ce probleme et qui connaissent la fonction rechercher lol :lol:
@ pluche ;)
PS : j'ai rajouté le tags à ton post ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org