Voir la version complète : [REGLE] Probleme pour creer un serveur
lepompier
11/03/2008, 21h05
bonjour bonsoir j'ai un probleme pour creer un serveur enfete je place mes voiture ou je veux les rengistrer op sa s'est fait apres je fait /save dans le mod debeug le seul probleme s'est quand je vais pour voir les fichier savedposition.txt et bas il est pas dans rockstar/gta ... Comment pouvez vous m'aider ps: Desoler pour les fautes:-k
edit : Pas de soluce??
edit : Pas de soluce??
Apparement nan désolé, repasse voir, de temps en temps, peut-être quelqu'un aura une solution à ton problème
et vérifie bien que tu as fait toutes les manip pour créer un serveur, tu as du surement foiré une, car personne ne semble avoir de problème comme toi
bonne chance ;)
lepompier
18/03/2008, 18h13
oué mais j'ai trouver xD c'etait avec vista faut faire fichier de compatibilter en haut dans le dossier rockstar/gta san andreas pour ceux qui aurait un probleme ! RESOLU xD, bonne journee
okai, le probleme est réglé, je tag le topic
et pourrais tu signaler que tu as trouvé la solution à ton problème la prochaine fois.Merci
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org