Voir la version complète : Que pensez vous du site ?
Salut tout le monde, nous aimerions savoir comment vous trouvez le site (au point de vue du design, du contenu, de l'ambiance...) ?? Avez-vous des suggestions quant à ce que nous pourrions ajouter, enlever ou modifier ??
Bref, faites nous part de toutes vos impressions sur le site, même si c'est que pour dire du bien :D
Je trouve que tout est super sauf que en ce moment c'est un peu vide le forum...mais ca va venir bientôt avec GTA IV!
Merci BuBBa :jap:
Détrompe toi, depuis hier, il y a 4 nouveau membres (c'est énorme dit donc ! :D), et donc une beaucoup plus forte activité :D
c'est clair, sa double nos membre actif si il viennent sur le forum :D :D :D
pareil, super mais pas asser de pers, et quand yen aura, un chat comme dans nfsmania serrat pas mal non plus.........tiens, si j'ai une sugestion, qu'ils y aie un webmaster...:D
lol, pour le webmaster, il y en a maintenant 2, parce que je me suis autoproclamé Webmaster, j'ai fait un putch ! :D
Sinon, il y a crevette, mais pour des raisons personnels (à lui), il ne peut pas participer pour le moment ;)
Sinon, nous comptions mettre a jour la version de vBulletin, et y ajouter des mods, dont très probablement une chatbox, comme je vois qu'elle fait un carton sur NFS (au moins, vous pouvez flouder avec Xander :D), mais tant que je n'aurais pas de news de Gui, ça ne sera pas possible ! :roll: Mais ça sera envisagé ;)
pour gui, faudrait parler avec rio... franchement, il pourrait prevenir quand ils se barre, en plus, un ordi avec internet sa setrouve...c'est pas le bout du monde :D
Tinkiète, je parle tous les jours avec Rio :D
Sinon, c'est vrai qu'il devrait prévenir, qu'il foit prévenir, mais je sais qu'il est très occupé en ce moment, et que ça sera le cas jusqu'a la fin des grandes vacances, mais malgré des SMS, il ne rep meme pas :roll: Mais bon, on arrivera à l'avoir :D
:salut:Slt
Le site est tres bien;).
Peut être mettre un peut plus de bleu sur les pages du site(j'aime trop le bleu).
Maintenant que ca va être les vacance le furum va revivre.
Ca commence déja avec 4 nouveau membre:!::!::!:
C'est vrai qu'un chat sur le furum est le bienvenu.
Il faut dire a gui qu'il arret de pousser grand mère dans les orties ,car si il répond même pas au sms ,il pousse grand mère dans les ortie:!::!::D.
Un peu plus de bleu :eek: Lol, ce n'est pas du tout dans les tons du site :sifl:Ou voudrais tu mettre du bleu ?
PS : j'aimerai clore le débat a propos de Gui. Il a énormément taffer pour monter la V3 du site. Bien que depuis, il n'ai pas été très présent, et qu'il ne donne plus de news, ce que je trouve moyen, je connais les raisons pour lesquelles il est absent en ce moment, et qu'il ne peut rien y faire, étant donné que c'est en quelque sorte son avenir qui est en jeu ;)
Recentrons nous sur le sujet donc, et j'attend encore vos impressions :D
heu....manquerait bien des fille :D:D:D
non franchement moi sa me vas, a par le desert ennuieux des page vide(manque de forumeur)#-o
C'est vrai que le bleu ca ne le ferait pas vraiment sur le site,j'aime bien le site tel qu'il est déja;).
C'est vrai qu'un peut de fille serais cool:cool: lol.
Il ne faut surtout pas changer le test des véhicules car c'est vraiment bien d'avoir un avis et des détail sur ce que l'on va installé.
Par contre je vien de remarque que quand je suis sur la page d'acceuil du site,
les rubrique de gauche n'aparaisse pas entièrement,c'est peut être par ce que mon écrant est réglé a une résolutin de: 800 par 600 .
Sinon pas besoin de changer quoi que ce soit.;)
Arf, en effet, je n'avais jamais fait gaffe à cela :-k Je ne vois pas ce que je peux faire :sifl:De toute manière, je ne pense pas que cette résolution soit encore très présente :-k Ya plus que toi Michas :D Ca ma vraiment fait mal aux yeux quand j'ai passé mon écran en 800*600 :eek: #-o
c'est incroyable la taille des icone en 800 600:fou:
:Dbè en fet je ne suis jamais passe en 1024,je sait pas trop pourquoi.
Et mes icone sont gros tout de meme à l'écran par rapport au 1024,je pensait pas à une si grande différence.
moi je suis en 1280, meme pas en 1024 :D
Alors, vous n'avez rien à dire ?
Toute critique, positive ou négative est bonne à prendre, si elle est constructive bien sur ;)
Moi je vais upper ce topic...
Le design je le trouve assez classe, pas trop flashy, et le contenu du site est vraiment etoffé....
Par contre je voulai demander si il etait possible de crée des sous sections??
Pour la rubrique Ciné (et peut musiques)...
Parce que j'ai commencé avec les crochets style balise mais ca risque de partir vite en sucette parce tout le monde n'est pas aussi appliqué que moi XD
Bref j'arrete les fleurs et chapeau au Staff pour le site !! ;)
FULLMETAL-972
02/05/2007, 22h48
Je trouve site tellment bien que je l'ai mit dans mes partenaires de mon forum
personnelement je suis la que depuis très peu de temps mais je me permet de donner mon avis ^^:
ambiance : l'ambiance me parait fun et convivial :9²/10
Contenu du site/forum : le site posséde de très nombreux contenue téléchargeable et le forum peut en aider plus d'un !: 8/10
Organisation : Houla je suis vraiment déçu je trouve le forum désorganisée et tout est flou personnelement je ne mi retrouve pas lol : 5/10
Note général : je trouve vraiment le site/forum sympa bien que a mon gout il y es un manque d'organisation général :7/10Voila ^^
Organisation : Houla je suis vraiment déçu je trouve le forum désorganisée et tout est flou personnelement je ne mi retrouve pas lol : 5/10
Tu peux donner des precisions? :-k
par exemple pour les téléchargement : aucun screen ! le tout es vraiment ... bizarre lol
ensuite pour le forum ya trop de sujet>sous sujet>sous sujet de sous sujet ect ...
la couleur n'aide rien
enfin ce n'est que mon avis !
par exemple pour les téléchargement : aucun screen ! le tout es vraiment ... bizarre lol
Alors la on doit pas regader sur le meme site car a chaque download, il y a un screen :-k
ensuite pour le forum ya trop de sujet>sous sujet>sous sujet de sous sujet ect ...
la couleur n'aide rien
enfin ce n'est que mon avis !
Donc toi tu aimerai mieux avoir un forum long de 15km...
Si les sous sections ont été créé, c'etait justement pour une meilleure lisibilité,et pour le design du site bah c'est une question d'habitude :D
mdr ok mais chez moi pas de screen :o
peutetre c'est du a firefox ?
Daminou70
08/07/2007, 20h03
Oui si tu a la version 1: va dans outils > options... > contenus puis coche la case "charger les images" mais décoche la case "pour le site d´origine de la page uniquement".
yeahh merci daminou sa marche :p
en meme temps j'ai update mon firefox ^^
Moi,j'adore ce forum ! ^^
Que pensez-vous du site ?
Awai, mais là tu te trompe ^^
Awai, mais là tu te trompe ^^
Où est le rapport o_O
Je dois justifier ça ? Bon, si tu veux, en deux citations.
Moi,j'adore ce forum ! ^^
Salut tout le monde, nous aimerions savoir comment vous trouvez le site
Bref, faites nous part de toutes vos impressions sur le site
-LittleBird-
02/10/2007, 18h01
Il parle du forum, et pas du site !!
T'as compris ?
Oui mais regardez les posts d'après, quand Gxi dit site, ça englobe le forum, donc pas la peine de s'acharner -_-
-LittleBird-
02/10/2007, 19h29
Moi pour le tout je dis que le site est top, génial mais il y a une chose qui m'ennuie... c'est que les Webmaster et Administrateur parfois ont une tendance de sévérité trés haute...
Euuhhh question patience, je dois en avoir plus que toi, et je suis assez flexible car je ne trouve pas que distribuer des avertos et des sanctions a tout bout de champ soit la meilleure façon de gérer un forum...
Alors si tu trouves que je me met vite en colère alors on a surement du se croiser dans une autre vie ^^
Mes remarques peuvent secouer, mais c'est aussi mon rôle de mettre chacun la ou il doit être pour que ce forum garde son énergie et sa qualité...
Je ne dis pas que les liens de sympathie sont interdits mais un minimum de savoir vivre fais que chacun y trouve son compte :D
Je gère pas NFS-Mania comme GTA-Mania! :D
mais il y a une chose qui m'ennuie... c'est que les Webmaster et Administrateur parfois font des critiques un peu sévéres ou alors se mettent vite en colère quand on comprend pas un truc ( hein Gxiglon ? )
Ou est le rapport ? C'est purement d'ordre personnel, ça n'a strictement rien à voir avec le site...
-LittleBird-
03/10/2007, 15h25
Oui enfin oublie ça, j'édit...
C'est que les Webmaster et Administrateur parfois ont une tendance de sévérité trés haute...
Oui avec moi ... Vs mettez bien mille messages de "flood" et l'admin les avertis pas du tout et des que moi je mets un ptit message (comme par exemple celui ci) jme prends 1 averto ou des points ...
Ils sont pas sévère avec vous ...
-LittleBird-
03/10/2007, 17h00
Hop et moi ? J'ai reçu un averto moi ! Pour message inutile...
Le titre c'est bien "Que pensez vous du site?", ou alors j'ai besoin de lunettes?
Si vous voulez vous plaindre et faire une manif, créé un topic, mais arretez de pollué celui la...
Ba moi je pense que ce site est vraiment très bien, mais bon j'attend toujours la nouvelle version :(
PS : moi aussi je me suis pris un averto pour double posts :'(
-LittleBird-
03/10/2007, 19h09
Le titre c'est bien "Que pensez vous du site?", ou alors j'ai besoin de lunettes?
Si vous voulez vous plaindre et faire une manif, créé un topic, mais arretez de pollué celui la...
On se plaint pas, on parle des admins et webmaster du site...
pour retourner à l'origine du topic^^
moi je trouve le site très conviviable bien que j'aimerai qu'il y est plus de béhicule et de téléchargement (bien que je sache que la création soit très difficile) sinon dans l'ensemble le site est bien la preuve je mis suis attaché^^
moi je trouve le site très conviviable bien que j'aimerai qu'il y est plus de béhicule et de téléchargement
Euh le site compte quand même plus de 1500 téléchargements, toutes catégories confondues, et tout est testé et noté, donc on vous offre des contenus de qualité (ou pas)...
c'est vrai que le contenus des téléchargements est de grande qualité aucun de mes téléchargements sur ce site ne m'on déssus (et y en à eu) mais sa fait un petit moment que le nombre de véhicule téléchargeable reste à 1397 (ce qui est déjà beaucoup) ce n'est pas une critique juste une constatation, j'aimerai que par exemple tout les mois il y est je ne sais pas 3 voitures en plus histoire de pourvoir télécharger encore plus^^
news du 14 septembre > http://www.gta-mania.com/?idNouvelle=207
ca fait - d'un mois :) et il y en avait + de 3
j'aimerai que par exemple tout les mois il y est je ne sais pas 3 voitures en plus histoire de pourvoir télécharger encore plus^^
Hé hé, il est mignon...
Sauf que la réalisation d'un véhicule prend plusieurs mois, et on ne paye pas les moddeurs pour qu'il nous fournissent des véhicules, ils les créé par passion ou envie...
De plus San Andreas est sorti depuis 2 ans et demi donc moi a la limite je trouve presque miraculeux que de temps en temps quelques moddeurs s'y intéresse encore :D
même 3 ans dans 2 semaines
bon ok vous avez surement raison
(je retire tous ce que j'ai dit, je vient de voir l'impressionnante mise à jours des nouveau véhicules tous plus beau que les un) maintenant je me rappel pourquoi c'est sur ce site que je vais tout le temps et pas sur un autre^^
scorpion36
08/02/2008, 11h34
peut-être que dans l'éspace téléchargement on devrais mettre les screen sur le sommaires de téléchargements comme ici
http://www.jefaisdelapubpourlesconcurrents.com
désolé si c'est un peut trop explicite comme lien
euh dslé mais je savais pas comment faire pour cacher le lien avec une phrase
le lien de ton site est dead
Daminou70
08/02/2008, 21h47
Je penserais plutot à un passage de Brebiou avec une petite édition du mesage vu le "nom du site" :sifl:
Je penserais plutot à un passage de Brebiou avec une petite édition du mesage vu le "nom du site" :sifl:
Hé hé :redface:
J'ai arreté de mettre www.blabla.fr car ca pointe vers un vrai site :D
Pour te répondre scorpion, c'est prévu ;) Je ne m'étenderai pas sur le sujet étant donné que j'ai déjà eu l'occasion de m'expliquer sur le sujet à plusieurs reprises.
(http://www.gta-mania.com/forums/member.php?u=2158)
scorpion36
09/02/2008, 01h14
ah ok d'accord
breizhoo29
20/02/2008, 17h02
Moi, je dois dire que ce site est excellent. L'équipe est vraiment sympa. Le design et les rubriques du site donnent vraiment envie d'y rester donc je n'ai qu'une chose à dire:
Ne changez rien:clap:
Pareil, sauf que je pense plus a venir sur l'autre site du network :D
Mais j'aime bien ce site aussi ^^
Pareil, sauf que je pense plus a venir sur l'autre site du network :D
Vendu :redface:
Malppower
20/02/2008, 21h54
Que pensez vous du site ?
- Nul a chier...
Non je rigole !!!!!!
Serieusement je l'aime beaucoup :D
Il est génial, mais je viens d'avoir une petite idée pour les downloads : pouvoir les commenter. Ca permettrait d'aider les "clients" à mieux faire leur choix, il me semble.
breizhoo29
24/02/2008, 12h13
Il est génial, mais je viens d'avoir une petite idée pour les downloads : pouvoir les commenter. Ca permettrait d'aider les "clients" à mieux faire leur choix, il me semble.
Eh ben met cette proposition dans le topic des ameriolations du site et du forum ;)
Ah oui, juste, je l'avais oublié celui-là.
Ce topic est vieux mais bon...
Malgré que le forum a une faible activité, j'aime beaucoup le site, le forum et les téléchargements (donc tout en fait). Le design général est super, et les téléchargements sont vraiment bien.
Il faudrait juste relancer le forum...
Voilà pour mon avis :)
MT
Ce topic est vieux mais bon...
Mais c'est pas grave ;)
Il faudrait juste relancer le forum...
Effectivement, l'activité du forum n'est plus ce qu'elle était, et bien sur, nous (le staff) aimerions qu'il se porte mieux. Mais c'est un peu la tendance générale de toutes les communautés qui gravitent autour de GTA. En plus, c'est les vacances d'été, et Internet tout entier "souffre" d'un manque de surfers :D
Néanmoins, nous allons faire a ce que cela change sous peu, enfin j'espère, car la vie d'un forum c'est avant tout ses membres ;)
Si tu veux je peut faire un peu de pub sur mes forums par exemple ;) Car GTA Mania est/sont vraiment un site, un forum, des téléchargements et des membres (avec la team évidement) génial/géniaux.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org