voila quant on telecharge des voiture est qu'on les mets dans le jeu
ou on les trouves car je l'ai fait pour la bmw mais impossible
de la trouver dans le jeu
merci de votre aide
Salut clubber ;) Merci de poster dans la bonne section déjà ;) Je déplace. Aussi, essaie les titres plus explicites, parce que, en postant dans cette section, on se doute bien que tu as un probleme :D Edite ton post STP, et rajoute le tags comme inscit dans les regles de la section ;)
Pour traiter de ton probleme, je ne saurai que te conseiller de lire ce que j'ai répondu à alex89 ici (http://www.gta-mania.com/forums/showthread.php?p=1901#post1901). ;) Normalement, ça t'aidera bien, parce que si tu t'amuse à rechercher la caisse dans tout le jeu, tu n'est pas couché MDR, parce que, c'est comme ça tout le temps, quand on cherche, on ne trouve jamais, et ce n'est que lorsque l'on ne cherche plus du tout que l'on trouve :fou: :-k
Bonne éclate avec la caisse, car elle est superbe (ça faisait longtemps que j'avais pas sortit le 20 :sifl:)
Topic fermé suite aux non prises en compte des demande de "mises aux normes" du titre :roll:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org