PDA

Voir la version complète : GTA IV Preview de PS3M et nouvel artwork

GxiGloN
09/03/2008, 15h31
http://www.gta-mania.com/images/news/logo_gta4_forum_4.jpg

On n'en finit jamais avec les previews, voici maintenant celle de PS3M, dans son édition anglaise, de nous fournir son petit lot de nouvelles informations.

Si vous vous en prenez au gang des bikers, ceux-ci vous attaqueront et vous suivront avec des voitures et des motos immédiatement.
Lorsque vous roulez dans la boue, vous pouvez voir les projections derrière vos pneus.
Les murs restent marqués par le feu (présence de tâches noires...).
Vous pouvez détruire une multitude d'éléments de l'environnement avec vos armes à feu.
Les jumelles de vision vont leur apparition dans le jeu.
Les forces de l'ordre mettent en place des tactiques pour vous coincer.
Le téléphone portable vous permettra, outre les différentes fonctionnalités énumérées dans de précédentes previews, de régler une alarme qui sonnera après un certain temps. Il possède également un calendrier.
D'après les journalistes, quand on percutera une bouche incendie, un jeu d'eau très réaliste s'échappera du sol, nous projetant à plus de 10 mètres.
Il est possible de neutraliser des ennemis sans les tuer, en les faisant taire sous la menace d'une arme par exemple.
Vous pourrez donner de l'argent aux clochards...
Vous pouvez utiliser les jeux d'arcade dans les bars.
Il faut environ 10 vraies minutes pour longer toute la côte d'Algonquin en bateau.

Un nouvel artwork est également apparu sur la toile, mais impossible de savoir s'il est officiel ou s'il s'agit d'un fan-artwork pour le moment...

http://www.gta-mania.com/images/news/gta4/08-03-09_artwork_p.jpg
(http://www.gta-mania.com/images/news/gta4/08-03-09_artwork.jpg)

Bonne fin de week-end sur GTA-Mania.com ;)

Sources : GTAForums.com

AudiBoy
09/03/2008, 15h37
Waw, génial!
Pour l'artwork, je pense que c'est un fan-artwork, j'ai déjà vu cette image plusieurs fois, mais sur des fonds différents.

On en fini jamais avec les preview
: Ne serait-ce pas plutôt : On n'en finit jamais avec les previews ?

Spyke 1825
09/03/2008, 15h37
il va y avoir beaucoup de nouvautes par rappord a San Andreas

AudiBoy
09/03/2008, 15h41
Oui, c'est énorme! On pourra même donner un peu d'argent aux clochards.

ça me rappelle VC qu'on m'a prêté : je zigouillais tous les clodos pour le peu d'argent qu'ils avaient sur eux lol

Spyke 1825
09/03/2008, 15h46
Lorsque vous roulez dans la boue, vous pouvez voir les projections derrière vos pneus.

ca j'adore:lool:

Carljohnson
09/03/2008, 15h49
cool, ça me ferait vraiment délirer de donner de l'argent au clochard :)
un peux à la robin des bois :D prendre aux riches et donner aux pauvres !

breizhoo29
09/03/2008, 16h41
Tant de chose bonnes.
Dommage, car je parie que j'aurai la bonne config pc pour le faire tourner :'(

AudiBoy
09/03/2008, 16h47
C'est pour ça que j'attends sa sortie pour m'acheter un nouveau PC, car celui-ci est une vraie m**de, et il menace un peu plus chaque jour de me lâcher

GxiGloN
09/03/2008, 16h52
Ne serait-ce pas plutôt : On n'en finit jamais avec les previews ?

J'ai encore oublié de relire la phrase d'introduction :roll: Merci à toi AudiBoy ;)

AudiBoy
09/03/2008, 17h03
N'y aurait-il pas un poste pour moi en tant que correcteur de fautes de ce site par hasard s'il vous plaît? Et je dis ça sérieusement, étant donné que mes bases de la langue française sont assez solides et que je me ferais une joie de rendre ce site plus agréable à la lecture. (un texte avec un minimum de fautes est tout de même plus plaisant et facile à lire qu'un texte rempli d'erreurs, non?)

GxiGloN
09/03/2008, 17h56
On va y réfléchir ;)

Carljohnson
09/03/2008, 18h24
(un texte avec un minimum de fautes est tout de même plus plaisant et facile à lire qu'un texte rempli d'erreurs, non?)

.... ça voudrait dire que les news de gta mania sont remplies de fautes ? :heink:

scorpion36
09/03/2008, 22h51
quel jeu franchement merci beaucoup pour cette super news faudrait tout rassemblé les news qui explique ce que l'ont pourras faire dans gta 4 ;)

Sweety
10/03/2008, 16h09
Vous pouvez utiliser les jeuw d'arcade dans les bars.
Par contre AudiBoy n'a pas découvert cette faute ^^ ! C'est quoi un jeuw ? :p !

Ty for the (never-ending) news ;)!