Voir la version complète : [AIDE] trouver un véhicule
bon alors voila moi j'ai donc chargr des véhicules, la z1000 mais en jouant je ne la trouve pas, et j'ai donc télécharger le petit logiciel permetant de trouver les véhicules et de les faires aparaitres a coté de soi, mais cooment on l'instal ? et comment fait on pour l'ouvrir une fois dans le jeu , merci de vos réponses
Salut alex89 ;)
Alors, sur le site, 2 utilitaires sont disponibles :
Tu as tout d'abord GTA SA GarageEdit (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=487) : pour ce logiciel, il faut que tu lance tout dabord le jeu, et que tu choississe une save. Une fois la partie lancée, tu reviens sur le bureau, et tu ouvre le logiciel. Tu n'a plus qu'à choisir le véhicule que tu veux faire apparaître dans quel garage, en parcourant les 3 onglet du haut ;) Saches également que pour faire apparaitre un véhicule dans un garage, il faut obligatoirement que ce garage possède déjà un véhicule à l'intérieur, sinon quoi, la case restera grisée, c'est un peu embêtant :roll: Ce logiciel à l'avantage de permettre de rendre les véhicules invulnérables :D
Tu as également Vehicle Spawn Tool (http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=714) : grâce à ce logiciel, tu pourra faire apparaître un véhicule, quel qu'il soit, juste à côté de toi. Toute comme pour GTA SA GarageEdit (http://../downloads/index.php?act=view&id=487), il faut que tu commence par lancer une partie. Tu lance ensuite le programme, tu clique sur le gros bouton de gauche, puis sur celui de droite tout de suite apres, et tu tape le nom du véhicule que tu recherche dans le champ, en bas de la liste. Une fois le véhicule trouvé, tu clique sur "Spawn Car", et tu reviens sur GTA SA. Tu aura alors le véhicule juste à côté de toi :D
Voila, si tu as d'autres soucis, n'hésite pas ;)
[EDIT] Pourrais-tu tagger ton titre comme dans les regles la prochaine fois ;)
d'accord merci bien je vais essayer, désoler pour le titre
nikel ça marche mais par contre je crois qu'il y a un bug avec la bmw m6, en l'instalant et bien le jeu bug, obliger de le fermé
je voudrais savoir si il y a pas moyen de retrouver les codes d'origines de la buffalo parceque comme je les ais modifié et que ça bug, je voudrais y remettre d'origine, autrement ba ma foi je réinstalerais mais bon ...
C'est étonnant que ça bug, tu es certain d'avoir reconstruit l'archive ? :-k De n'avoir fait aucune faute de construction en remplaçant les lignes ? :-k
DSL, je n'ai pas les lignes d'origine non plus, j'ai oublié de faire une copie de mes fichiers :roll: Mais je ferrais une archive prochainement, avec tous les fichiers d'origine, sauf le "gta3.img" parce qu'il est beaucoup trop lourd, ça sera trop difficile (j'ai déjà essayer :sifl:)
mais vous entendez quoi dans reconstruire l'archive ?
Quand tu es sous IMGTools, apres avoir remplacé tout ce que tu avais à remplacer, tu fais "Commandes >> Reconstruire archive" ;) C'est pour que tout soit en ordre en fait ;)
ouai mais moi j'utilise iriper, on fait comment avec celui la ? PS je l'ai en anglais
Salut:D
Est-ce vraiment nécessaire de reconstruire l'archive:?:
Parce que moi, sans le faire, ça marche quand même:!:
DSL alex, je ne pourrais pas te répondre, je n'ai jamais utilisé ce log :sifl:
Max, oui c'est important. Enfin, c'est toi qui voit, mais ça peut arriver que sans reconstruire tu es des probleme :sifl:Avec ImgTools en tout cas. Peut etre qu'avec iRipper ce n'est pas necessaire, je ne sais pas :-k Mais vaut mieux le faire, au moins tu es sur de ne pas avoir de probs apres ;)
Non inscrit
08/08/2006, 03h06
Bonsoir, voila moi j'ai un petit probleme lorsqu'il s'agit d'afficher des voitures. En effet avec vehicle spawner cela ne marche car quand je quitte le jeu celui ci se met automatiquement en pause. Que faire svp ?
pour commencer je n'ai rien compri ;) (ca me rapele quelqun:D)
et si c'est ce que je pance tu ne doi pas quiter le jeux mais juste retourner sous window ya deux touches pour ca;)
???, je savait pas qu'on pouvait envoyer des message sans etre inscris...:confused:
bon, j'ai strictement rien compris a la question, donc pourrait tu reformuler avec plus de detail ton probleme, merci.
Non inscrit
08/08/2006, 13h17
Oui bah quand je retourne sous windows, le jeu se met en pause en fait.
A psycko : oui on peut poster sans être inscrit, ce que je trouve est vraiment intéressant. Je veux tout simplement faire apparaître un véhicule à côté de moi grâce au logiciel Vehicle Spawner. Mais malheuresement je n'y arrive pas car quand je retourne sous windows le jeu se met en pause, et ma voiture n'apparait pas.
Lol Psy, pour la enième fois, le support download est également ouvert aux invités ;)
Ensuite, Mr le "Non inscrit", ça aurait été pas mal de prendre un pseudo quand même ;)
Pour ce qui est de ton pb, je pense avoir compris.
POur faire fonctionne le Spawner, lance tout d'abord ton jeu, et charge une partie. Une fois ceci fait, appuit sur la touche ou le symbôle de Windows est représenté dessus, la fenetre. Il y en a 2, tout en bas de ton clavier. Tu reviendra alors directement sous Windows. Ensuite, double clic sur le ".exe" pour lancer le Spawner, et choisit ton véhicule a "envoyer" dans le jeu. Spawn-le. Reviens ensuite dans le jeu, en cliquant dans ta barre de tache, sur le programme de GTA SA. En reouvrant le jeu, ton jeu sera en pause, c'est normal. Quand tu clique sur "Reprendre", tu verra alors juste devant toi, le véhicule que tu as Spawné ;)
Si mes explication ne te conviennent pas, dit le moi, mais inscrit toi plutot avant, c'est plus sympa tout de meme ;)
Non inscrit
08/08/2006, 13h25
ok merci ca ne marche mais ca vient de mon côté. J'ai problème avec ce jeu , un probleme de mémoire qui ne peut étre "read" et cela crée un bug quand je fais apparaitre une voiture, ou quand j'appuie sur le logo rockstar lors du démarrage du jeu. Merci encore.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org