PDA

Voir la version complète : Project-yoshi

phd99
05/06/2006, 22h55
Chers forumeurs et forumeuses,

L’équipe de Project-yoshi.net est fier de vous présenter son jeu phare.

Vous avez toujours rêvé d’adopter un yoshi cette petite créature de Nintendo que vous avez pus apercevoir dans les jeux a l’effigie Mario ou tout simplement dans les jeux de la firme comme Yoshi Island ?

Project-yoshi.net réalise votre rêve en vous permettant d’adopter cette créature et d’en faire votre compagnon de tous les jours.

Ce jeu vous permettra de promener, de nourrir, de faire faire des courses a votre yoshi pour qu’il acquière le plus d’expérience et qu’il devienne le plus puissant.

PY, regroupe déjà 60 000 joueurs en 5 mois ce qui est beaucoup plus que la plupart des jeux en ligne. Ces chiffres montrent que PY a fait preuve de professionnalisme et a su répondre aux attentes des adorateurs de yoshi.

Une équipe de professionnel saura répondre a toutes les questions que vous vous posez et un forum vous permettra de créer des alliances, de déclarer des guerres et de connaître un peu mieux les joueurs que vous côtoyez.

PY => www.project-yoshi.net

Psyko
06/06/2006, 06h58
merci pour l'info, mais je sais pas trop pour les pub si on a le droit, donc pour l'instant je laisse ce message, de plus, il ne la faut que dans un topic, pas besoin d'en faire deux( donc j'ai suprimé l'autre message qui etait dans l'autre rubrique) et pour finir, si tu a l'intention de repasser sur le site, faudrait que tu aille te presenter, merci;)

GxiGloN
06/06/2006, 07h25
Ta bien fait Psyko ! ;)

Je ferme, et supprimerai la discution dans 2/3jours, le temps que l'auteur s'en rende compte, même si je doute qu'il repasse, car ceci est tout simplement de la publicité sauvage ! :roll: Je suppose que la personne doit faire ça sur de multiple forum, un petit copier/coller, c'est pas long ! :sifl:

Pour ce qui est du site en question, je suis personnelement inscrit, et c'est plutôt sympa :D

GxiGloN
06/06/2006, 21h49
DSL pour le double post, mais si j'édite mon post, mon message ne sera pas vu ! :sifl:

Bon, à partir de maintenant, toute publicité sera strictement interdite aux membres ayant un nombre de message inférieur à 100. Cette publicité devra s'effectuer dans la section "bla-bla", et devra bien évidemment n'avoir aucun rapport avec GTA ! Pour ce qui est des liens de parrainage, je ne sais pas trop:-k Je pense que le mieux sera que les modérateurs, ou webmasters aviserons au cas par cas pour ce genre de publicité :-k Un mp d'autorisation leur devra donc être envoyé ;)

J'éditerai les règles dans les plus brafs délais, quand j'aurais le temps :sifl::D

phd99, si ton message n'étais en aucun cas un message à but seulement publicitaire, il faudra nous le démontrer en participant au forum. Ensuite, dès lors que tu aura atteinds les 100 messages, un modérateur, ou moi même, déverouillera ce topic, et tu pourra remettre ton lien. Par contre, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris : pourquoi faire de la publicité pour ce site, alors qu'il n'y a aucun parrainage possible, juste un système de don de pièces :-k

Sujet déplacé dans le Bla-Bla ;)